par Lotarellana » 27 Déc 2011, 11:23
La chance d'être un sortcelier... Si ce n'est que risquer de s'attirer des ennuis sur AutreMonde à chaque seconde. Personnellement je n'aimerais pas être une sortcelière.
J'en veux toujours à Fabrice d'avoir trahi ses amis, de s'être allié à Magister même si c'était dans le seul but de les protéger. C'était totalement ridicule comme solution. Et puis je l'ai trouvé insupportable dans le tome 7. Il s'est comporté comme un idiot avec Moineau.
Alors maintenant bon... Je sais que c'est du passé mais ce que je n'ai pas beaucoup apprécié
[spoil]c'est qu'il veut retourner sur Terre dans le tome 9. Mince quoi, il a des amis sur AutreMonde. Que dis-je il a non seulement des amis sur cette planète mais il y a aussi Tara, sa soeur d'âme, sa meilleure amie d'enfance et puis la façon dont il a rompu avec Moineau, j'ai été sidérée... "Je te rends ta liberté". J'ai failli éclater ce rire à ce moment-là.[/spoil]
Enfin bref il est un peu maladroit avec ses amis depuis qu'il est sur AutreMonde, surtout depuis qu'il a découvert la magie démoniaque même si je sais que maintenant il ne veut plus y toucher ce que j'approuve totalement. Il a bien appris de son énorme erreur. Mais bon, je ne sais pas quoi penser de lui. C'est un garçon bien. Il a fait des erreurs ce qui est tout à fait humain mais... Je ne sais pas. On verra dans les prochains tomes ce qu'il en sera. ^^
Modifié en dernier par
Lotarellana le 27 Déc 2011, 11:51, modifié 1 fois.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]
[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]