Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 07 Déc 2011, 21:29

Ouais. On va lui faire "Tu veux le trône ? Hein ? Hein ? Mais non dégage".

Oui moi aussi, sauf le coups de revenir sur Terre là c'est totalement c*n, et le "Je te rends ta libert" OMG quoi ... Sinon oui il a payé ses dettes, et pour le coups de devenir un méchant je trouve qu'il avait des conséquences attenuantes. La perte de son Familier devait être un événement attrocement dramatysant mais à un point inimaginable ... C'est comme si on perdait une partie de son âme en même temps que son Familier. C'est horrible. De plus,il se sentait coupable. En plus il a pas assez de pouvoir comme ses amis, sa doit être horriblement frustrant. Moi je me met à sa place et je le comprend. D'ailleurs avoir sous le nez le grand pouvoir de Tara, qui est sa meilleure amie depuis son enfance, ne doit pas l'aider davantage ._.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 27 Déc 2011, 10:58

J'en veux à Fabrice d'être stupide et d'avoir rejoint Magister, non parce qu'il est démoniaque mais parce qu'il voulait protéger ses amis , ce qui est totalement stupide. J'aurai adoré si il était devenu comme Selemba , mais non il est revenu , s'est fait pardonné comme ça et il a été insupportable avec Moineau, par stupidité , et en plus cet imbécile retourne sur terre alors qu'il a la chance d'être un sorcelier
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Lotarellana » 27 Déc 2011, 11:23

Modifié en dernier par Lotarellana le 27 Déc 2011, 11:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 27 Déc 2011, 11:33

Tu n'aimerais pas être une sorceliere O.O! Tu sais la vie sur A-M n'est pas si dangereuse (si tu ne fais pas partie du Magicgang).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Lotarellana » 27 Déc 2011, 11:41

Bah, je ne sais pas. Tu sais je suis habituée à ma vie de terrienne, sans pouvoirs magiques. Si un jour je découvre que j'en ai je serais euh... A la fois inquiète et stupéfaite. Il est vrai que des fois j'aimerais être une sortcelière mais ce serait dire adieu à ma vie tranquille sur Terre. C'est pour ça que d'un autre côté je comprends Fabrice quand on voit qu'il a un pouvoir assez faible comparé à celui de Tara et qu'il aimerait que le sien soit plus puissant mais quand on voit ce que Tara subit comme épreuves, il y a de quoi être dégoûtée par la magie même si c'est impressionnant surtout quand Tara utilise son pouvoir.

Je comprends que Fabrice ait peur mais que ça ne lui prenne pas trop la tête.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Fabrice !!

Messagepar Cherry » 28 Déc 2011, 17:52

Fabrice, maintenant qu'il est LG et qu'en plus il a des pouvoirs, ce qui fait de lui un Loup-Sortcelier :D , je pense qu'il s'en fout de la puissance. En fait, son problème, c'est qu'il a fait trop d'erreurs et qu'il a agit trop en son intêret plutôt que celui de sa copine !
Avatar de l’utilisateur
Cherry
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Déc 2011, 16:13
Localisation: Tingapour, Omois, Autremonde (ouff')

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 29 Déc 2011, 19:13

Exactement. Sa soif de puissance n'est plus d'actualité. C'est sa manie de réfléchir seulement après avoir agit qui lui joue de vilains tours.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 11:56

Aussi a un moment dans le 4 je crois il fait un truc avec des runes pour avoir du pouvoir alors qu'enfaite ces un rites de fertilité pour les tatris j'étais éffrondrer trop marant xD
FireDuk
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Jan 2012, 19:12
Localisation: Sur terre est oui...je suis nonsos =(

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 29 Jan 2012, 13:42

Ah oui ca, c'était trop marrant mais sa devait être humiliant pour lui ... ! XD
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar tarasanslameche » 29 Jan 2012, 14:06

Personellement, j'aime bien Fabrice. Tout le monde fait des erreurs, plus ou moins graves et lourdes de conséquences, mais lui avait vraiment des circonstances atténuantes. Je trouve que c'est le perso le plus humain du groupe. Il est maladroit, bourré dhormones, a eu sa période "j'envie tout le monde", sa période "je f***k tout le monde, etc... Un ado quoi. Qui n'a pas mûri aussi rapidement que Tara. Lui, il a mûri avec SES épreuves (qui sont horribles, d'ailleurs), Tara avec les siennes, plus tôt.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron