J'adore le surnom selenbette ^^
J'ai toujours apprécié Lisbeth. Elle est froide, manipulatrice, hautaine, lointaine, on sent qu'elle a vécu et souffert, et n'a visiblement pas été très heureuse... Elle est dévouée à son empire, corps et âme, chose admirable quand on sait tout les ennuis que ça lui a rapporté.
Mara est géniale. Elle est particulière, mais vraiment unique. Elle a ses principes, et les respecte toujours. Déterminée à atteindre ses objectifs, par tout les moyens, grande qualité.
Cal... ah, Cal... Il faudrait une série de volumes pour tenter d'explique pourquoi je l'adore ^^ Il est toujours prêt à lancer une vanne bien lourde qui va détendre l'atmosphère. Hyper ingénieux, malin, capable, ... Puis, tout simplement il est génial
J'apprécie beaucoup Mag'. D'abord parce que c'est le méchant sans qui il n'y aurait pas d'histoire, puis parce qu'il a un passé lourd, dur, qui le rend sombre et mystérieux.
Dans un autre registre, j'aime beaucoup la plupart des personnages qui apparaissent à un moment pendant une page à peine pour faire avancer l'histoire. Généralement, ils sont trop drôles (comme la horde qui poursuit Cal-James Bond dans le 2, le gars qui pète les plombs dans la Pubcity dans le 7...).