Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages préférés.

Tout sur les héros de la série!

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Lillanara » 18 Oct 2010, 16:57

J'adore le surnom selenbette ^^

J'ai toujours apprécié Lisbeth. Elle est froide, manipulatrice, hautaine, lointaine, on sent qu'elle a vécu et souffert, et n'a visiblement pas été très heureuse... Elle est dévouée à son empire, corps et âme, chose admirable quand on sait tout les ennuis que ça lui a rapporté.
Mara est géniale. Elle est particulière, mais vraiment unique. Elle a ses principes, et les respecte toujours. Déterminée à atteindre ses objectifs, par tout les moyens, grande qualité.
Cal... ah, Cal... Il faudrait une série de volumes pour tenter d'explique pourquoi je l'adore ^^ Il est toujours prêt à lancer une vanne bien lourde qui va détendre l'atmosphère. Hyper ingénieux, malin, capable, ... Puis, tout simplement il est génial
J'apprécie beaucoup Mag'. D'abord parce que c'est le méchant sans qui il n'y aurait pas d'histoire, puis parce qu'il a un passé lourd, dur, qui le rend sombre et mystérieux.
Dans un autre registre, j'aime beaucoup la plupart des personnages qui apparaissent à un moment pendant une page à peine pour faire avancer l'histoire. Généralement, ils sont trop drôles (comme la horde qui poursuit Cal-James Bond dans le 2, le gars qui pète les plombs dans la Pubcity dans le 7...).
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Les personnages préférés.

Messagepar -Romy- » 22 Oct 2010, 13:14

Alors moi j'ai pas mal de personnages préférés;
* Cal d'abord Pour pleins de choses, son humour, son caractère etc ;)
* Sandor; alors là je sais pas pourquoi, peut-être pasque il doit être beau? (A)
* Tara, vu que c'est le personnage principal =D
* Fafnir, là encore c'est son caractère & sa façon de penser ^^
* En vrac; Kyla & Arn'o, surtout dans le 6 ;) ; Magister ,je le trouve plutôt intéressant ^^; Lisbeth, parce qu'elle a le pouvoir? Nan je ne sais pas trop ^^;

Fin bon' je vais pas les mettre tous, vu que je les aime bien tous x)
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Thibault » 23 Oct 2010, 09:59

moi c'est robin en prem's parce que il se bat super bien et il est incompris des autres
deuxième c'est moineau parce que j'aime bien les brune^^
en troisième je dirais fabrice parce qu'il ressemble physiquement a mon meilleur pote^^
en quatrième je dirais tara parce que les blonde c'est pas mal non plus^^
e cinquième je dirait cal parce qu'il est marrant^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Sentry » 23 Oct 2010, 11:28

Moi j'y mettrais en 1er : Magister. Personne torturé, qui reflète la souffrance et le mal sans être absolue.

En 2eme: Fabrice, celui qui a le plus souffert dans le magicgang. La façon dont Tara sait pour moi détourné de lui pour Cal, m'a laissé de marbre. Il est plus fragile que les autres, et a une peur bleue de perdre Moineau.

Le côté, je rejoins Mag pour devenir puissant et ainsi pouvoir protéger la personne que j'aime, m'a émue. Dommage, qu'il soit pas resté avec, sa aurait donné quelque chose de bien. Voir le magicgang exploser, m'aurait plus.

et Cal : pour son côté drôle, attachant et casse-cou.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Amaia » 30 Oct 2010, 23:47

Contente de voir que Cal est globalement apprécié!

Je trouve que ce personnage est une des grosses réussites de SAM en fait.
J'aime bien les autres perso masculins du magicgang, dans leur genre. J'ai pendant 3 ou 4 tomes été une fan forcenée de Robin d'ailleurs.
Mais franchement. Au bout d'un moment les références à leur beauté fatale me répugnent un peu.
Cal a pourtant tout autant de charme, mais de manière plus subtile.
Là où Robin a des épaules larges et puissantes, Cal est petit, souple et agile.
Là où Robin passe une main sûre dans ses sublimes cheveux méchés de noir dignes du demi elfe qu'il est, Cal ébouriffe quasi inconsciemment sa tignasse.
Les yeux de Robin sont de cristal. Ceux de Cal brillent de malice et d'intelligence.
Vous comprenez où je veux en venir? Certains personnages paraissent définis par leur physique (même si bien entendu, Robin a quand même un poil plus de profondeur, damnède sinon je le brûlerais vif).
Le physique de Cal passe par son caractère avant tout.

Et puis son humour et son sérieux (les DEUX en même temps. SI.), le fait qu'il soit le grand sauveur dans chaque tome (sooo EPIC!), et même sa qualité de Voleur Patenté (SQUEE). TOUT EST KIFFANT.

A part ça j'aime relativement tous les autres. Mara est sympa mais m'énerve dans son rôle de groupie de Caliban. Il faut dire que j'ai d'autres plans pour lui. Oooh oui. De grands plans. èwé
Avatar de l’utilisateur
Amaia
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Oct 2010, 22:18

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Reunawique » 31 Oct 2010, 11:35

Amaia je ne peux qu'approuver ce que tu dis.
(comment ne pourrais-je pas? *o* *musique de jumelles gâteuses*)
(èé tu me corromps saleté)

Non, vraiment, Cal est, Il est... Est bien à peu près tout ce que tu as dis.
Je n'ai rien à ajouter en fait.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Nymphetameen » 31 Oct 2010, 14:37

Ah, j'adore ce que tu dis de Cal, Amaia. Tu résumes très bien ma pensée !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Amaia » 02 Nov 2010, 21:53

Nymphetameen >> Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça *o*
Avatar de l’utilisateur
Amaia
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Oct 2010, 22:18

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Rachel » 05 Nov 2010, 19:11

Je suis totalement d'accord avec toi Amaïa!
Personnellement, je n'ai jamais aimé Robin... A la force, les références à sa beauté tue la référence...
Sinon, j'aime beaucoup Cal car physiquement, il me fait beaucoup pensé à un garçon que je connais et son humour me fait drôlement penser à mon père et il arrive toujours à me faire rire!:)
J'aime bien Mara car elle me fait penser à ma petite soeur ( en moins chiante) et sa façon d'être amoureuse.. (Seigneur Dieu , j'ai honte ! ) moi! Mais sauf que je suis beaucoup plus timide que Mara limite handicapée sociale ^^ Bref!
Sinon, j'apprécie beaucoup Lisbeth ainsi que Kyla Lisbeth car j'apprécie beaucoup sa façon d'être et de voir les choses... Elle représente un peu un idéal pour moi et Kyla, je sais pas vraiment
Honni soit qui mal y pense
Cliff are just the best!:)
http://Lily-Luna-Potter-fiction.skyrock.com ---> ça reprend !
Avatar de l’utilisateur
Rachel
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:29
Localisation: Metz

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Tara Duncan » 07 Nov 2010, 09:08

Moi je ne sais pas trop : Moineau/Tara
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron