Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi le personnage qui m'intrigue le plus question couple est Lisbet... Pourquoi n'a telle chercher personne pour en faire son mari??Elle ne semble pas insensible au hommes car elle ne peut s'empêchait de lâcher un "gémissement" à l'annonce de Vandious... Daril est peut être en vie et il a "repousser" l'Impératrice qui continue tout de même à l'aimer et la fausse mort serait pour qu'on le laisse tranquille??
Moi ce qui m'a déçu dans le dernier tome, c'est l'absence de Dragosh et donc l'absence de développement entre l'histoire entre lui et la soeur de Selenba que j'attendais avec impatience
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
C'est vrai... J'aurais quand même bien aimé savoir s'il allait se mettre avec la soeur de Selenba et qu'ils auraient des petits vampires... D'ailleurs, comment elle s'appelle ? //SBAMM//
Selemba / Magister: J'attend énormément de ce couple, ils vont faire des merveilles. Selemba aime à la folie Magister. Bien sûr il faudrait attendre qu'il oublie Selena.