Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Louve des Ténèbres » 20 Juin 2010, 17:43

Elle l'a reconnu avant de s'apercevoir qu'elle l'aime au point de vouloir mourir s'il disparait. Ce n'est sans doute plus le cas.


Image
Vis tes rêves pour vivre ta réalité...
Avatar de l’utilisateur
Louve des Ténèbres
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Juin 2010, 07:44

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Samain » 20 Juin 2010, 17:56

Je pense qu'il y avait une très grande part de culpabilité là-dedans, sachant qu'elle pensait être la cause directe de sa mort. Maintenant qu'il est revenu, rien ne nous dit que son amour envers lui sera encore fort. Au contraire, à la fin du tome 7, elle a l'air plutôt irritée par sa présence. Je pense foncièrement qu'elle finira avec, car Sophie fait trop souvent le parallèle entre Robin et son mari, mais je doute que ce soit aussi simple que cela. Ce serait assez ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Nymphetameen » 20 Juin 2010, 17:58

Je suis d'accord avec Samain. Même si elle l'aime, ça ne sera jamais aussi fort que lui l'aime. Et ça ne m'étonnerait pas que ses sentiments évoluent encore.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Louve des Ténèbres » 20 Juin 2010, 20:03

Ceux de Robin ou ceux de Tara ?
Parce que Tara peux tomber encore plus amoureuse de Robin qu'elle ne l'est déjà, c'est même probable.


Image
Vis tes rêves pour vivre ta réalité...
Avatar de l’utilisateur
Louve des Ténèbres
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Juin 2010, 07:44

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar sarrali » 01 Juil 2010, 15:24

Moi je me demande si Tara et Robin vont réellement rester ensemble (j'aimerais bien) parce que dans le tome 8 il va surement y avoir d'autres action qui vont soit renforcer leur amour soit le déchirer (j'espères pas quand même).
M'enfin ce serait marrant quand même que Selena tombe amoureuse de Magister sauf que ça j'y crois pas trop ;)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Noechevinarishu » 02 Juil 2010, 12:02

Tara et Robin resterons certainement ensemble étant donné que Sophie a souvent répété que Tara et Robin c'était un peu elle et son mari...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar elliana » 03 Juil 2010, 13:43

Oui, et puis c'est vrai qu'ils vont bien ensemble...
Par contre, je pense qu'il va y avoir des problemes et des disputes dans le couple d'ici la fin de la serie, parce que ca fait trop longtemps qu'ils sont sur leur petit nuage... Je pense notement que Sylver ne va pas abandonner tara comme ca! peut-etre meme qu'a un moment tara et robin vont casser comme l'on fait moineau et fabrice et que tara va sortir avec sylver, mais a la fin ils vont se remettre ensemble, c'est oblige!
Sinon, j'avoue que je vois pas mais alors pas du tout cal et tara ensemble. Ils sont super amis, se font des confidnces sur leurs histoires d'amour respectives, sont tres proches et se font totalement confiance, mais de la a sortir ensemble... Rien que physiquement, ca le fait pas; Cal est tout petit et tara est je crois assez grande pour une fille (en tout cas elle est pas petite).
En fait, moi je suis pour Cal/Mara. :mrgreen: Je trouve qu'ils iraient super bien ensemble, ils se ressemblent (a part au niveau du sens de l'humour, celui de mar est un peu defaillant alors que celui de cal est super developpe^^) et forment une bonne equipe pour les missions. Et puis bon, je l'aime bien, moi, cette petite ;) , et depuis le temps qu'elle court apres cal, il serait temps qu'il se decide!
Avatar de l’utilisateur
elliana
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2010, 09:55
Localisation: ca depend des moments... mais si je suis en train de vous parler je suis derriere mon ordi...^^

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Nymphetameen » 03 Juil 2010, 22:12

Oui je sais bien que Tara/Cal est un amour impossible, étant donné que j'ai la même relation fusionnelle avec mon meilleur ami et que je ne me verrais pas du tout sortir avec lui xD mais j'aime les imaginer ensemble parce que je suis fan de Cal et que je ne veux pas le voir avec Mara !! ^^ (oui moi, elle m'agace !)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Miss catastrophe » 04 Juil 2010, 09:01

Vus que Mara est la sœur de Tara elle risque elle aussi de devenir grande et de faire sa taille.
Tara fait une bonne tête de plus que Cal et pour Mara ça risque de faire un peu la même chose... Alors niveau caractère pour moi ça peut coller, mais niveau physique moyen. Surtout qu'ils ne seraient surement pas très élégants, et dans les livres ont remarque que Sophie a quand même un certains sens de la beauté car la plupart des personnages sont canons, beau/belle voir juste mignons. En tout cas pour les personnages principaux.

Mais après Eleanora était plus grande que Cal, donc ça ne veut peut-être rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Nymphetameen » 04 Juil 2010, 11:18

Faut pas s'arrêter à la taille, étant donné que pratiquement tous les personnages sont plus grands que Cal (sauf Fafnir) (n'oublions pas qu'il est "petit et mince" pour se faufiler partout ^^). Ensuite, ce n'est pas parce que Tara est grande que sa soeur le sera forcément aussi ! :) (ce n'est pas parce que Tara est blonde que ses frères et soeurs seront blonds, hein !).
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que tout le monde est beau dans Tara Duncan. C'est peut-être ce qui me gêne un peu dans ce bouquin.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron