Oui, et puis c'est vrai qu'ils vont bien ensemble...
Par contre, je pense qu'il va y avoir des problemes et des disputes dans le couple d'ici la fin de la serie, parce que ca fait trop longtemps qu'ils sont sur leur petit nuage... Je pense notement que Sylver ne va pas abandonner tara comme ca! peut-etre meme qu'a un moment tara et robin vont casser comme l'on fait moineau et fabrice et que tara va sortir avec sylver, mais a la fin ils vont se remettre ensemble, c'est oblige!
Sinon, j'avoue que je vois pas mais alors pas du tout cal et tara ensemble. Ils sont super amis, se font des confidnces sur leurs histoires d'amour respectives, sont tres proches et se font totalement confiance, mais de la a sortir ensemble... Rien que physiquement, ca le fait pas; Cal est tout petit et tara est je crois assez grande pour une fille (en tout cas elle est pas petite).
En fait, moi je suis pour Cal/Mara.
Je trouve qu'ils iraient super bien ensemble, ils se ressemblent (a part au niveau du sens de l'humour, celui de mar est un peu defaillant alors que celui de cal est super developpe^^) et forment une bonne equipe pour les missions. Et puis bon, je l'aime bien, moi, cette petite
, et depuis le temps qu'elle court apres cal, il serait temps qu'il se decide!