Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Dreamecho » 04 Juil 2010, 11:50

Hum dans tout les bouquins c'est plus ou moins le cas, et puis perso je pars du principe qu'une définition stricte du "beau" est assez dure à poser. Cela dit on est quand même loin d'un twilight ou tout les personnages sont carrément des top modèles :mrgreen:

SInon niveau relation amoureuse j'aimerais bien voir Jeremy un peu plus ( ouais j'aime bien le perso ). Que la relation Tara/Robin soit un peu plus élaborée si elle est maintenue, je la trouve un peu plate pour le moment. :/
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Nymphetameen » 04 Juil 2010, 12:08

Je suis d'accord avec toi Dream. Ah oui ce Jeremy je l'avais oublié ! J'avais eu une lueur d'espoir quand il est arrivé ("vas-y, brise le couuuuple") mais finalement rien :(
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Doudou » 14 Juil 2010, 01:03

Moi, je m'en fiche. Le couple que j'aime par dessus tout... c'est Xiandar/La Camouflée (j'ai oublié son nom)
Ce jeu du chat et la souris et Xandiar qui met trois plombes ) comprendre... X°D
Absente du mardi 3 Août, pour votre plus grand plaisir, mais je reviendrais pour début Septembre.
Avatar de l’utilisateur
Doudou
 
Messages: 71
Enregistré le: 06 Avr 2010, 17:47

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar vavounette » 20 Juil 2010, 15:00

Oui, Xandiar/Sénée(c'est son nom^^) son géniaux! Tara/Robin c'est vrai, ça devient toujours pareil, il ne se passe rien de spécial. Et Jeremy c'est vrai on le voit plus! Il serait drole avec Fafnir! Bah oui, souvenez vous quand ils etait emprisonné par la reine rouge!XD A la mort d'Eleanora, je n'etait pas trop pour le couple Cal/Mara. Mais finalement, ils vont bien ensemble! Selena/Magister, ce serait explosif! Mais il faudrait qu'il y ai problème entre elle et Tara, et pas qu'un petit!
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Ellana Lux » 20 Juil 2010, 18:57

Oh oui, Vavounette. *-*

"Beau-papa, il faut qu'on parle.
-De quoi, Tara ?
-Du fait que tu veux me tuer et vice-versa !"

Joyeux les repas de famille (aa)
J'aime la relation Cal / Mara, elle est "fraîche", comme relation. Robin et Tara se prennent vraiment trop la tête. Mais bon >.< Sylver et Angelicaaaa, je veux *-* Follement amoureuse, Angélica se jettera dans la gueule du loup en rejoignant les rangs de Magister pour être auprès de son bien-aimé ! (Ouh, moi, faut que j'arrête les tragi-comédies. Vraiment. xD)

Et Séné et Xandiar, c'est juste excellent ! xD
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Doudou » 21 Juil 2010, 01:05

Globalement, j'aime assez peu les love story de Tara Duncan.
Mais jaime bien les rateaux que se prend Magister x3
Tara m'a tapé sur les nerfs, tout de suite après la mort de Robin, dans les bras de Sylver. Il devait être content Robin.
Bon, elle a eu sa période dépressive-mais-attention-je-dépasse-pas-Bella-pas-fou-moi, mais je trouve que c'est assez rapide :/

Moi ce que j'aime dans les realtions amoureuses, c'est qu'on peut se donner des baffes, nos regards ou nos propos on un double sens et peuvent dire "je t'aime".
Cal' serait bon ainsi, après avec qui...

Cal' : Nan mais je te jure, regarde-toi le matin, rescapé de Tchernobyl (bon je sais, il ne peut pas connaître mais c'est juste la réplique)

Et ça se vanne comme ça pour que 2h plus tard, c'est guimauve powa (mais pas trop).
Absente du mardi 3 Août, pour votre plus grand plaisir, mais je reviendrais pour début Septembre.
Avatar de l’utilisateur
Doudou
 
Messages: 71
Enregistré le: 06 Avr 2010, 17:47

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar loéva-mat » 23 Aoû 2010, 04:32

Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Samain » 31 Aoû 2010, 14:58

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar sarrali » 31 Aoû 2010, 16:59

Quoii ? :o
Alors moi je n'étais pas du tout au courant mais je suis contente d'apprendre que Tara va se fiancée mais avec qui ?? Lol
Si on reste dans les même couples qu'il y a pour l'instant ça pourrait être avec Robin mais comme on sais pas ce qu'il va se passer... bah on peut pas savoir réellement avec qui Tara va se fiancée... D'un autre côté, ça m'amuse de pas savoir parce que j'imagine plein de scénario tout aussi différent les uns des autres ^^
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Mera » 31 Aoû 2010, 17:33

Je vous parie qu'elle se fiancera a cette saleté de Robin. La mort d'eleanora m'a tué, donc j'ai aps aimé le couple Cal/Mara.
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité