Hrrm...
Personnellement...
Que le couple Moineau/Fabrice se stabilise enfin c'est pas plus mal (et même si Fabrice à fait pas mal de bêtises il aime réellement Moineau) ça évitera -ne disons pas une perte de temps- mais des répétitions...
Cal/Mara... c'est vrai que Mara (un peu comme son frère) tape sur le système... ils ont un caractère de chien (et Mara peut être un peu peste sur les bords). ça ne me dérangerait pas qu'ils soient ensemble (Cal deviendrait le beau frère de Tara) mais pour le moment Cal ne l'a jamais vraiment remarqué et Mara aime Cal.... sans vraiment le connaître... elle est comme toute ado : folle amoureuse de son idole (sauf que dans sa chambre c'est pas des poster de Jhonny Deep ou Orlando Bloom) donc ce couple (à moins d'un revirement) me semblerait, pour le moment, un peu précipité.
Tara/Robin ... Ahh !!
Déjà je suis contre les couple Tara/Sylver ou Tara/Autre (dans la partie sur les hypothèses pour le tome 8 une info circule comme quoi Sophie aurait dit (sur M6kids) que dans le tome 8 Tara avait un nouveau prétendant... ?? Qui ?) parce que je me suis beaucoup trop attaché à l'amour passionné que porte Robin pour Tara.
Alors effectivement Tara semble moins l'aimer (faut dire qu'elle elle n'est pas éperdu de l'elfe depuis le premier tome alors je comprend qu'elle doute un peu... elle doit se dire qu'elle n'est pas à la hauteur, etc) et elle est irritée par son retour (un peu trop rapidement à mon goût d'ailleurs) mais je pense que c'est plus une question de timing (il est vraiment rentré au mauvais moment).
Je pense (et espère surtout) que Tara finira avec Robin
[spoil]D'autant que la fin de la dodécalogie se finit sur le mariage de Tara avec.... bah ça on sait pas[/spoil]
Mais je pense aussi qu'une séparation leur ferait du bien parce que je trouve aussi que leur relation est un peu trop plate.... trop "banale" (je suis difficile) trop ado/humain/terrien/classique... moi j'attends des discussions sérieuses sur leur relation, leur avenir (bon d'accord on peut pas dire qu'ils aient eu beaucoup de temps)... bref'
Si Tara se détourne de Robin pour aller avec quelqu'un qui finira pas dévoiler ses mauvais côtés et qu'alors Robin apparaîtra comme celui qui lui faut là ça me plaira déjà plus

Donc moi, grosso modo je suis une pro Tara/Robin mais pas contre une cassure ... d'autant que selon mes sources Robin va apprendre quelque chose sur Tara qui va l'éloigner d'elle. *toudoum*
Pour ce qui est de la mère de Tara... Certainement pas Magister...
Déjà parce qu'il a tué son mari et parce qu'il l'a séquestré pendant 10 ans, l'empêchant de voir ses enfants (de même s'en rappeler !) et de sortir.
Puis effectivement... Suis pas sûr que les repas de famille Tara-Magister se passe très bien parce que autant Séléna est passé à autre chose et veut refaire sa vie autant pour Tara sa mère ne peut aller qu'avec son père.
A moins ! Qu'au fil des 4 derniers tomes on apprenne des tas de choses sur Magister qui le rendent bien moins méchant et maléfique (il faut savoir que j'adore Magister, je le trouve marrant, mignon et sympathique -certes un tantinet démonique mais...-).
Quant à Sendor... je ne crois pas que ce soit le type de Séléna... elle a pas l'air très emballée.
Quant à Tara/Cal... non... définitivement non.
ça aurait pu marcher si dès le début Cal avait été un prétendant... mais un revirement pareil me ferait songer à un passage incestueux.
Quand Tara s'effondre (façon Bella, je me meurs et veux me mettre en danger pour voir mon être aimé) c'est Cal qui s'occupe d'elle.. comme un frère.
Moi j'adore Cal et avant (quand j'étais jeune quoi) j'étais amoureuse de lui

mais je ne l'imagine pas vraiment avec Tara (même si c'est l'homme idéal).
Sinon on attend toujours quelqu'un pour Fafnir (autre que les baisers de Jérémy)...
Je me demande à quoi pourrait bien ressembler le petit copain de Lisbeth ?
Magister ?
Sylver (mais elle aime pas les dragons... ni les elfes... ni les vampyrs....bref')
Voilà ! C'est ce que je pense modestement de tout ça