Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 28 Avr 2011, 22:57

je pense que de toute façon à un moment ou à un autre, son masque tombera.Il est légèrement tombé lorsqu'elle a écrit la lettre à tara. lisbeth n'est pas méchante, elle fait son job.^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 28 Avr 2011, 23:09

Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai adoré le passage de la lettre, j'avais presque les larmes aux yeux quand je l'ai lu. C'est l'un de mes passages préférés de toutes la série, précisément parce qu'on a un très bref aperçu de la vrai Lisbeth! *mode complètement fan off*
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Zuzu' » 30 Avr 2011, 19:33

Mais Lisbeth est gentille au fond et elle aime Tara !!
Mais j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 04 Juin 2011, 15:41

Oui, j'espère aussi. En fait je ne sais pas trop ce que je veux: qu'elle souffre encore un peu afin que Sophie développe davantage ce personnage ou qu'elle soit enfin un peu tranquille.
Ou alors on fait un mixte des deux: elle souffre mais aura un happy end...
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 06 Juin 2011, 17:22

Moi, je préfèrerais qu'elle ait un happy end...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Zuzu' » 06 Juin 2011, 19:36

Moi aussi mais n'oublions pas que son rôle n'est peut être pas fini !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 07 Juin 2011, 13:42

son role n'est pas fini^^ même si tara devient impératrice, lisbeth aura toujours le role de guider sa nièce ( impératrice à 16 ans c'est jeune) et de l'écouter parce que diriger un empire implique des sacrifices et je ne pense pas que tara ait réaliser ça ou du moins pas à quel point elle va devoir changer sa vie.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Zuzu' » 07 Juin 2011, 14:30

Lisbeth......... : Je pense aussi que son rôle n'est pas terminé !
Et si elle décidait de rester en vacances à Omois ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 08 Juin 2011, 22:55

lisbeth en vacances? c'est comme isabella à la retraite! c'est pas prêt d'arriver.^^

A mon avis sophie va mettre à profit cette abdication pour parler plus de lisbeth en tant que femme ! ça changera de l'impératrice mais je pense qu'elle reprendra son role!
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Zuzu' » 10 Juin 2011, 10:08

Ouais du genre : elle va trouvez une bonne petite maison et elle va arréter de s'occuper de la politique dAutremonde ??
Non je ne crois pas !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron