Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 09 Avr 2011, 16:49

Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 09 Avr 2011, 17:19

Entièrement d'accord avec Lisbeth Et Kikidoi.
Mais elle pourrait faire d'une pierre deux coups; car en lui disant ça, sa fille aura plus confiance en elle qu'avant, en plus de la consoler. Donc si, lors du prochain tome, Tara devient impératrice, elle pourrons gouverner ensemble. Et les ennemis d'Omois pourraient penser que Tara serait facile à manipuler, alors qu'il n'en est rien.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 09 Avr 2011, 18:31

Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 09 Avr 2011, 20:41

Je pense que si.
Oups oui c'est vrai, c'est juste sa nièce...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 09 Avr 2011, 22:29

athéna: le rôle de titania est très différent de celui de lisbeth! elle délègue des taches à son mari et pârtage le pouvoir équitablement, Lisbeth occupe pratiquement toutes les fonctions, a un regard sur tout, controle tout. ce n'est pas une question d'efficacité mais de caractère, titania est bien plus douce et compréhensive que notre lisbeth nationale.


Je ne pense pas que Lisbeth veuille partager le pouvoir avec tara , au contraire, elle veut céder la place car elle se juge inapte à poursuivre sa tache suite à ses possessions.Quant aux ennemois de l'empire, ils ne sont pas fous et savent que tara est tout sauf crédule et influençable! elle n'a pas été formée par n'importe qui^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 09 Avr 2011, 22:40

Je suis d'accord avec toi(décidement! :lol: ) Lisbeth ne partagera pas le pouvoir avec Tara, la fin du 8 ne laisse aucun doute là dessus. Quand j'avais dit que ça ne m'étonnerai pas de les voir règner ensemble, je pensais aux derniers tomes, voir le dernier. Mais certainement pas le 9, Lisbeth à besoin de faire une pause.

Oui, Titania est plus douce, mais elle m'énerve, allez savoir pourquoi. Lisbeth est efficace grâce à son caractère et à sa volonté de tout contrôler et puis elle a une sacrée classe, même Tara est un peu intimidée (dans le tome 6). Au fond c'est pas plus mal qu'elle abandonne le trône, Tara va enfin la connaître autrement que comme Impératrice. J'ai déjà dis que je l'adorai? Oui? Pas grave, je le redis! :D
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 09 Avr 2011, 22:45

lol^^ mais moi aussi je l'adore lisbeth^^


je pense plutot que tara va essayer de la convaincre de revenir, elle n'a pas vraiment envie de devenir impératrice à 16 ans mais en effet, lisbeth a besoin de faire une pause et de se consacrer un peu plus à sa vie personnelle, qui sait peut être qu'elle aura un amant dans le tome 9 ( ça fait deux ans que je supplie sophie de pas laisser lisbeth célibataire)
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 09 Avr 2011, 22:52

Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 09 Avr 2011, 23:15

honnetement je pense que lisbeth a davantage besoin de quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est et qui l'épaule que de simples amis en qui elle n'aura jamais une totale confiance;
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 09 Avr 2011, 23:22

C'est pas faux, mais je doute qu'elle soit capable de faire vraiment confiance à sa moitié, pas après la trahison de Daril. Et puis pour lui trouver quelqu'un, qui lui convienne et puisse la suporter (elle ne doit pas être facile à vivre, il faut bien le reconnaître, même si on n'a pas eu l'occasion de la connaitre sans son masque d'Impératrice) ça ne doit pasêtre évident. Sans compter qu'elle est stérile, cela peut dissuader les hommes voulant un enfant de l'approcher, non?
Modifié en dernier par Athéna le 09 Avr 2011, 23:54, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron