Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Zuzu' » 26 Avr 2011, 21:35

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 26 Avr 2011, 21:38

lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Zuzu' » 26 Avr 2011, 21:39

Alors tu n'est pas sure ???
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 17:06

Hé ! Pas bête ! Je vois bien le scénario de Liisbeth qui refile son titre à sa nièce traquer Mag qui est son amoureux... Elle tombera amoureux de Mag, son ancien prince... Mag aussi, et ils régneront, Lisbeth se faisait corrompre par la magie démoniaque ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 17:06

Hé ! Pas bête ! Je vois bien le scénario de Liisbeth qui refile son titre à sa nièce traquer Mag qui est son amoureux... Elle tombera amoureux de Mag, son ancien prince... Mag aussi, et ils régneront, Lisbeth se faisait corrompre par la magie démoniaque ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 27 Avr 2011, 23:14

lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 28 Avr 2011, 15:52

Ah, mince alors...
De toute façon, ma tête stocke les infos, mais impossible de dire d'où je les ai tirées.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 28 Avr 2011, 20:41

Modifié en dernier par Athéna le 28 Avr 2011, 22:06, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 28 Avr 2011, 21:41

je pense que lisbeth a souffert toute sa vie à cause de nombre de personnes alors pas la peine de remuer le couteau dans la plaie en ayant une confrontation non?
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 28 Avr 2011, 22:00

Je pense que si, parce que pour beaucoup, elle n'est qu'une "méchante" et une manipulatrice; je veux dire par là qu'il me semble qu'on est pas beaucoup à la voir vraiment comme une victime (en tout cas, c'est le sentiment que j'ai, peut être que je me trompe) et du coup cela permetrait de lui ôter son masque d'Impératrice, de le fissurer pour que tout le monde puisse la voir telle qu'elle est. *perplexe* Nan?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron