Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ellana Lux » 22 Avr 2010, 12:51

Si le snuffy a reconnu son odeur, à Omois, c'est probablement que Magister est une haute figure Omoisienne, non ? Je sais bien qu'on a écarté l'idée, à cause d'Elseth, mais ça semblerait peut-être logique...^^

Etant donné qu'il n'a plus de Familier, ça réduit à :

-Une personne relativement connue, blonde, humaine, de sexe masculin, qui porte des caleçons (détail très important !), qui n'a pas de Familier, et peut-être Omoisienne, ou alors qui ait été en contact avec le Snuffy rôdeur. =D

On a un profil correspondant =° ?
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Noechevinarishu » 23 Avr 2010, 14:19

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Samain » 23 Avr 2010, 15:03

Je suis d'accord sur Sandor lol Mais je pense que c'est une histoire tarabiscotée :P ça ne peut pas être aussi simple ;)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar NewTara » 23 Avr 2010, 15:29

Bon, voilà. Je me retrouve aussi sur Sandor, malgré que SAM a dit que ce n'était pas lui. De 1, SAM a dit que c'était facile. De 2, elle ne va sûrement pas nous dire "oui, vous avez trouvé" car dans ce cas, sa principale enquête du livre serait à l'eau (je ne veux pas dire de mal de notre Princesse Nationale, hein, ne prenez pas ce post comme une insulte à SAM surtout) et de 3, il me semble que Tara a éliminé Sandor dans la liste des suspects.

Or, dans La Mystérieuse Affaire de Styles, l'assassin est soupsonné, c'est le vrai, puis il est nié, mais pour mieux faire porter les soupçons sur ses complices, et enfin, il est ré-accusé.
Enfin, moi, ça me paraît être un peu le schéma pour Sandor, mai avec les taraddicts =p
Je tiens beaucoup à la liste ci-dessus étant donné que SAM admire Agatha Christie pour ses enquêtes farfelues xD

Et sinon, les sortceliers ont le pouvoir de se dédoubler. Lorsqu'on voit Sandor et Magister au même endroit, ça peut être un double, qui sait !!
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Tara95 » 23 Avr 2010, 15:43

Oui, je pensais aussi à l'histoire des doubles et si le snuffy affirmait de savoir qui était Magister grâce à son odorat, ça ne peut être que quelqu'un que le snuffy à croiser. Mais le snuffy était toujours auprès de Lisbeth pour que cette dernière ait un oeil sur lui donc l'impératrice aurait pu aussi rencontrer le sangrave sans qu'elle s'en rende compte. Et il ne faut pas oublier que le snuffy a perdu son odorat en tombant dans un champ d'astophèles donc il n'a pu le reconnaître tout de suite mais seulement pendant la fausse bataille contre les démons où justement il a retrouvé son sens.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar arnela » 26 Avr 2010, 18:55

Heu, Newtara, l'histoire de l'affaire de Styles, je crois pas trop, car si je me rappelle bien, c'est quelqu'un que personne ne soupçonnait, (je ne cite pas si des personnes ne l'ont pas lu), et c'est dans une autre histoire ce que tu as dit. Enfin je pense, j'en suis pas certaine.
Sandor comme coupable, ça m'a l'air trop ... compliqué. Parce que consciemment, il n'aurait aucun intérêt à être Magister, à moins qu'il aie une double personnalité, ce qui est peu probable, comme l'histoire des jumeaux. De plus, je vois pas comment il aurait pu être enfermé dans les Limbes pendant un an sans que ça se remarque, ni se retrouver face à lui-même où à deux endroits différents en même temps, et encore moins se mettre un couteau dans l'épaule.

Moi, à un moment, j'avais pensé à maître Chanfrein, mais je sais plus pourquoi ...
Avatar de l’utilisateur
arnela
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2010, 10:07

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Uriko » 26 Avr 2010, 19:14

Euh... Moi j'ai eue une idée un peu bizarre, mais en regardant la liste, j'ai vue que ça ne collait pas... :oops:
J'avais pensé que Magister aurait pu être Fabrice ou Jar qui aurait fait un petit saut dans le temps et serait revenu en arrière, mais j'étais pas sûre, car déjà :

1) ça ferait extremement bizarre qu'un ado/fils tombe amoureux d'une femme/sa mère de plus de 30 ans. Même si ça s'est déjà vu dans des romans et autres...
2) Si je me souviens bien, un sortcelier ne peut avoir qu'un familier... (dans le cas de Fabrice)
3) Si il aurait fait ce bond dans le temps, il saurait déjà à l'avance ce qu'il a fait et ce qui n'a pas marché. (vous suivez ? XDD)

Et il doit encore avoir bien d'autres éléments qui ne collent pas ! XDD
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 263
Enregistré le: 26 Avr 2010, 18:29
Localisation: In my dreams ! ^.^

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lisbethetkidikoi » 26 Avr 2010, 22:25

selon moi, magister est très très proche de la famille impériale.S'il n'a pas reconnu Elseth, c'est sans doute à cause de son changement de corps!
je soupçonne l'ex mari de lisbeth! on dis qu'il est mort mais qui sait...
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Leyna » 27 Avr 2010, 11:15

Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Samain » 27 Avr 2010, 13:17

Non, en fait Jar et Mara n'ont pas accès aux objets démoniaques car ils ont été infectés par de la magie démoniaque ou quelque chose de ce goût là.

Que Jar soit Magister euuuuh... Bah on sait que Magister est blond, donc ça ne colle pas vraiment... Mais en plus ce serait affreusement tarabiscoté. Si c'était Fabrice ce serait encore plus... encore plus étrange! Après tous ils auraient tout les deux su qu'il ne fallait pas rigoler avec Tara! Contrairement à ce que fait Magister dans le tome 1 ^^ Du coup c'est relativement impossible!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron