Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A visage découvert c'est quand il se met sur le trône de Silure et il est reconnu par le type qui est la. De plus si il apparaît ailleurs le temps, les tortures, la magie noire ont pu changer son aspect.
juste une petite idée comme ça et aussi une question :
sylver est le fils de magister et d' amava la dragonne mais si je me souvient bien un enfant ressemble autant a son père que à sa mère non alors si sylver a hériter de sa mère pour son étoile et sa forme dragon de quoi a t' il hériter de son père ? la chose et peu être aussi ses traits non ?
et dans le tome ou il est nus (magister) et que l' homme accrocher au mur voit son visage il dit ( vous ! non c' est impossible !) d' ou venez ce fameux homme ? du lancovit, d' omois ? ^^ je vous laisse réfléchir ^^ et puis souvenez vous magister était déja amoureux de selena avant même que celle ci ne rencontre danviou en sachant qu' elle n' avait jamais vue les membres de la famille impériale d' omois puisqu' elle ne savait pas que danviou était l' impérator ou réflechissont ou habiter selena avant de connaitre danviou ? a vilain si je me souvient bien non ? alors ?
C'est faux: Magister est tombé amoureux de Selena pendant la capitvité de celle ci ^^ Sylver est un mélange de sa mère et de son père. On sait que son père est beau, est apparement il a hérité de cette beauté, c'est tout ce que l'on sait. L'homme qui s'est écrié à la vue de Magister...Ben on ne sait rien de lui, à part qu'il a défié les ordres de Magister. ^^
It's hard to explain. They're talking about you, boy.