[quote="Noechevinarishu"]
Comme ça a été dit, Magister était Clandestin sur la planète des dragons. Je soupçonne les dragon d'être responsable de la stérilité de Lisbeth en voulant jouer avec l'ADN impérial. L'ex de l'imperatrice devait vouloir des enfants et furieux a développe une haine des dragons car la stérilité de Lisbeth a pu anéantir leur couple. Son histoire avec Lisbeth étant compromise il a fait semblant de mourir pour devenir Magister. Comme il n'est que compagnon de Lisbeth il n'a pas accès aux Objets Demoniaques. De plus il est dit dans le tome 7 que si Amava a tout fait pour avoir un enfant c'est parce que Magister en rêvait.
Et voilà![/quote]
O.O
Je te nomme Chef des Services de Detective concernant l'affaire Magister!
Par contre je me rapelle pas que Magister est rêvé d'être Papa u.u
Magister papa poule! (Je l'imagine avec son masque et sa robe noire en train de bercer un bébé avec une queue de dragon en murmurant "dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien vite..." xDDD)
C'est tout à fait probable que ce soit l'ex mari de l'Impératrice

Par contre, encore une fois, Magister est censé être à visage découvert dans le tome 1, non? Tu crois que c'est possible qu'un homme, mari de l'Impératrice et censé être mort depuis un bon paquet d'année se balade sans que personne ne le remarque?
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/12102701390613501210483251.png[/img]
[b][color=#800040]It's hard to explain. They're talking about you, boy. [/color][/b]