Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar kalys » 05 Mai 2010, 09:46

non je vait te contredir (oula jv me faire zigouiller moi)

magister pense dans le tome dans le piege de magister je croit il dit qu' il connaissait deja selena avant que quand il a voulu enlever tara danviou c interposer et qu' il la tuer par accident et que la il ete deja amoureux de selena parce qu' il precise qu' elle a preferer danviou a lui ( je vient de relire les livre donc je men souvient)^^
Avatar de l’utilisateur
kalys
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mai 2010, 08:42

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Maeva » 05 Mai 2010, 09:56

T'es sûre de ça? J'ai un vage souvenir comme quoi il a kidnappé Séléna, puis au fur et à mesure a été écartelé entre sa douceur et sa propre méchanceté, un truc comme ça...
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar kalys » 05 Mai 2010, 10:02

oui, oui j' en suis sure sinon je voit pas l' interrer qu' il aurait eu a enlever selena ^^il dise meme dans le livre qu' il avait essayer d' oublier selena dans les bras de selemba bien avant d' enlever la mère de tara
Avatar de l’utilisateur
kalys
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mai 2010, 08:42

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Maeva » 05 Mai 2010, 10:10

"Il s'était perdu dans l'étreinte brûlante de la vampire" Non? 'Fin à peu près, hein, j'ai pas le livre sous la main et ça fait longtemps que je les ai pas lu, donc ta mémoire doit être plus fiable que la mienne...
Mais j'insiste xD Désolé, je suis plutôt têtue dans mon genre ^^ La phrase ci dessus s'est appliquée quand Tara a délivrée sa mère, il me semble.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar kalys » 05 Mai 2010, 10:33

chui sadique tient que vait te noter ce qu' il dit (magister)

"le sang gouttait doucement. Un ruisseau pourpre qui serpentait. L' odeur métallique laissait un goût âcre dans la gorge.
Magister l' apprecia à sa juste valeur. Après tout il en était responsable.
Il n' aimait pas specialement tuer. Mais cet idiot s' était mis entre lui et ce qu' il convoitait. Il poussa le corp du bout de sa botte noire. Et braqua l' anonymat de son masque miroitant vers le visage de celle qu' il aimait.
D' un amour désespéré. Sans avenir. Sans joie.
Mais indestructible.
Selena lui jeta un regard plein de haine.
_ Tu la tué ! Monstre, tu la tué !
Devait - il dire qu' il était désolé ? Il ne l' était pas.
_ Il n' aurait pas dû tenter de s' interposer, ma douce, dit - il de sa voix de velours liquide. Viens avec moi à présent. Tu n' as plus le choix.
Il avait mis longtemps à le comprendre. Presque trois ans. Il s' était englouti dans son travail et sa quête, pensant qu' il allait l' oublier.
Mais son absence s' était faite plus pesante, jour après jour.
Il l' avait déjà enlever une fois, même si cela avait été involontaire. Puis il était tombé amoureux de sa captive, écartelé entre la douceur de selena et sa volonté de carnage à lui."


Je m' arrête là parce que je vient de me rendre compte que c' est toi qui avait raison me suis tromper :?
bon pour le livre c bien dans le piège de magister c le prologue
désoler jme suis tromper ( va se cacher)
Avatar de l’utilisateur
kalys
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mai 2010, 08:42

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Maeva » 05 Mai 2010, 10:42

Voui, c'est Machin Chose! Celui qui sert juste à se faire tuer =) Le petit ami de Séléna, pas le brillant ex Impérator Danviou ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar kalys » 05 Mai 2010, 16:36

^^
Avatar de l’utilisateur
kalys
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mai 2010, 08:42

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Tara95 » 05 Mai 2010, 17:19

il y a un truc qui me chagrine quand même car quand j'ai regardé la date de naissance de Daril Kratus par rapport à l'année autremondienne d'aujourd'hui, cela voudrait dire que si Magister etait le mari de Lisbeth, il aurait 63 ans !!! O_O
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Maeva » 05 Mai 2010, 17:23

En même temps les Sortceliers ont une longévité hors du commun. ;)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Samain » 05 Mai 2010, 17:36

En effet, le mari d'Isabella avait 100 ans à la naissance de sa future femme. Oui, à sa naissance. Quand à Isabella, elle avait 70 ans lorsqu'elle a donné naissance à Selena.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron