Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sans accrocher a la THMS (ne me faites pas de mal je ne veux pas mourir!! ) bha je trouve quand même que toujours croire à l'hypotése de Daril après toutes les argumentations, bha c'est de l'acharnement
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Meuh t'en fais pas, on déconne Un peu... Un chouia... Une larme... Une chiure de mouche...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Moi, j'en ai une meilleure. celle du Spy! Ou plutot, celle du "je ne veut pas savoir". Et là, je n'ai pas le temps de relire mes TD, mais si je le trouve, je reviens, Rem et je déboulonne, je sappe, je désintègre ta théorie!
Quand tu veux mon grand, mais avant de parler à Mr.Remucer, faudra me passer sur le corps
Modifié en dernier par DV' le 30 Aoû 2011, 18:50, modifié 1 fois.