Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 20:06

ET BAM! On va pouvoir ajouter un argument a l'anti THMS!!

Vu que Sylver est le fils de Mag, celui ci, s'il etait un THM, aurait renoncé à utiliser Tara pour se servir de Sylver, qui n'est pas contaminé par la magie demoniaque et pourrait donc passer...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 20:08

Remucer

Messagepar Anonyme » 30 Aoû 2011, 20:09

Attendez, y'a un truc qui va pas...
Les descendants des THM sont bien tous morts à part Lisbeth et Tara?
Si oui, je me trompe ou Angelica et sa famille ont été sités dans l'un des 1ers tomes comme étant les descendants de l'un des THM?
Si tjrs oui et que c'est une contradiction, Sylver n'est pas un pb, il s'avère juste qu'il l'arrière-arrière-arrière-arrière... grand-oncle d'Angelica. Brrr... bizarre! Si ceux-qui-jugent et qui-gardent ne le reconnaisse pas, c'est tout simplement pcqu'il n'est jms allé les voir!
Modifié en dernier par Anonyme le 30 Aoû 2011, 20:13, modifié 1 fois.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 20:11

Justement, c'est la magie démoniauqe qui brouille! Ceux qui jugent et ceux qui gardent sont là pour justement empecher les démons de reprendre les objets.
Le fait de s'être hybridé avec une autre race ne devrait poser aucun problème, l'hybridisme etant présent sur Autremonde, les THM ont dû prendre en compte le fait que leurs descendants aient pu s'unir avec d'autres races...
le coté "chose" n'est pas démoniaque. C'est le coté Dragon de Sylver, qui n'a donc rien de démoniaque! ILa chose a d'ailleurs disparu de son corps lorsqu'il s'est transformé en dragon pour la première fois...

Anonyme, je crois que tu te trompes. Ils sont une riche famille depuis des lustres, mais je ne me souviens pas avoir entendu mention d'un THM dans leur famille.
Modifié en dernier par Konagami le 30 Aoû 2011, 20:15, modifié 1 fois.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 20:15

Moui, mais bon, en même temps, 'faudrait vérifier, parce qu'ils sont censés être tous morts. Surtout que Mag aurait pu se servir de lui (avant de l'infecter) ou d'Angelica...

@Kona : Je ne crois pas, non... Ils disent déjà que Sylver, c'est bizarre, très improbable, même. Un demi-êlfe, je veux bien, mais bon... Et n'oublie pas que Lisbeth est xénophobe, et ce n'est peut-être pas pour rien qu'elle l'est (on l'a donc élevée comme ça, et il y a une raison...)
Remucer

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 20:20

Konagami

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 20:23

Je ne pense pas qu'à l'époque, ils se soient doutés que ce soit possible : je le répète, 5000 ans plus tard, on ne savait pas qu'un mi-humain, mi-dragon pouvait exister.
Remucer

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 20:24

Et donc justement ils n'ont pas pu prevoir d'interdiction pour eux!
Konagami

Messagepar Anonyme » 30 Aoû 2011, 20:27

T7: la main de lumière d'Angelica. Je crois qu'elle l'a tient de son ancêtre THM
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 20:29

Ah? Faudra que je le relise alors. mais je continue a soutenir qu'elle n'est pas la "petite[...]petite fille" de mag ^^
Konagami

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages