Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ben oui, il y a des gens qi y croient fermement, comme moi avec Dem il y a pas longtemps, donc je l'ai mis. Ils ont bien le droit de croire que c'est lui, non?
Bon, je resterais toujours sur Dem (sans grand espoir)... Je sais que Mag est normalement cité dans le tome trois mais bon ; on pourrai trouver (enfin essayer) de trouver des suspects hors tome trois, qu'en pensez-vous ?
Oui, c'est une bonne idée. Comme on me l'a fait remarqué, Sophie a dit qu'il apparaissait sous sa véritable forme dans le tome 3. Mais peut être était-ce pour nous dérouter? Qui sait. Magister, il était bien présent dans le tome 3, non? Pas pour dire des choses méchantes sur Sophie, non pas du tout, même, mais ça a le mérite d'être étudié, à mon avis.
Au lieu de lire tous chacun de notre côté, on devrait lire chacun genre 3-5 chapitres par jour, et tout poster. On commence par le 1, et comme ça, ce sera bientôt fini ! Et on découvrira Mag !
Moi je veux bien mais je ne suis pas sûre de pouvoir Personnellement j'ai lu le 1 il n'y a pas très longtemps, et je n'ai rien trouvé mais j'ai probablement loupé des trucs A part qu'il était très bête avec tara : " tu veux des bonbons ? J'en ai plein..."
ouais, il la connaissait pas encore En fait il la considérait comme un bête enfant de la terre, grave erreur... C'est quand elle est seule dans le manoir et qu'il veut la kidnapper !