Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 21:07

En gardant l'anonymat sur celui qui l'a aidé. le contraire ne jouerait pas en sa faveur comme tu l'a dit.

(la langue, c'est du texan, quand mle mec est pressé et en colère :PAF: EDIT FOR REM!: Oui, c'est de l'anglais, mais avé l'assent! :mrgreen: )
Modifié en dernier par Konagami le 30 Aoû 2011, 21:09, modifié 1 fois.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IuqfTes7oe0]~~Nous vous proposons en accompagnement de cette signature sur fond sinistre, cette musique sélectionnée, sauce impérialiste façon dents de la mer.~~[/url]

[img]http://imageshack.us/scaled/large/849/gifhalloweenanimation.gif[/img][/align]
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 21:08

Alors la première théorie de sem tient quand-même...

(Euh, les texans ne parlent pas anglais ? :PAF:)
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 30 Aoû 2011, 22:00

Pour moi aussi, l'email magique est toujours fermé.
Je ne comprend pas...
@Remucer : Merci pour ton soutien (promis ce n'est pas ironique (on sait jamais, certains pourraient le croire))!
semchanach
 
Messages: 467
Enregistré le: 04 Juin 2011, 16:46

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 22:09

On se soutient mutuellement, c'est normal !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Cyra-Zoriel » 30 Aoû 2011, 22:31

*S'incruste*

Personnellement j'apprécie beaucoup le théorie de Daril, et je pense que parmi celle proposées, c'est elle qui tient le plus la route. Celle de Demiderus aurait pu être bonne, mais certains arguments sont clairement tirés par les cheveux. Après pour les Très Hauts Mages, je trouverai ça assez décevant de la part de l'auteur, dans le sens où, pour Magister, on attend quelque chose de plus grandiose que des morts dont on ne parle (presque) jamais.

Après j'ai cru comprendre que Remucer (il me semble) sortait souvent le contre-argument : Daril n'apparait pas dans le tome 3.

On est d'accord, Magister, c'est le "grand mystère" de cette série. Personnellement je suis Tara Duncan principalement pour Magister, et connaître son identité est ce qui me fera tenir jusqu'au dernier tome, car oui je suis pas une "fan jusqu'au bout des ongles" et même si la lecture est très agréable, ce que j'aime, ce sont les personnages comme Cal, Fafnir ... Ou Magister. Donc si ce mystère venait à perdre de l'intérêt avant le dernier tome, en découvrant son identité notamment, certains (comme moi) perdraient également de l'intérêt à la lecture. Ce qui n'est pas vraiment chouette.

Partons du principe que l'auteur sait ce que contient ses livres (bien heureusement). N'aurait-elle pas pu lancer une fausse piste avec le tome 3, justement pour conserver ce mystère ? Peut-être que sachant que rien de compromettant n'est caché dans le tome 3, elle a dit que Magister y apparaissait sous sa véritable identité afin que les fans s'y acharnent, et ne trouvent donc pas le "vrai Magister". A partir de là je ne vois plus vraiment de faille à la théorie de Daril.

Après je ne connais pas du tout l'auteur donc peut-être que mon idée est à déchirer et jeter directe, mais comme l'idée m'a traversé l'esprit, je partage.
*retour hiberner*
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 30 Aoû 2011, 22:41

Je pense pas que ce soit une fausse pistede la part de SAM car sinon on auraittrouvé trop facilement avec cet indice.
C'est justement parce que c'est une énigme extrêmement complexe qu'elle peut se permettre de donner cet indice sans avoir peur qu'on trouve facilement.
@Remucer: Je soutiens ta théorie à 99% au cas où tu te trompes mais pour moi c'est celle que je trouve la plus plausible.
Donc tu peux me rajouter à tes partisans Anti-"Daril=Mag"
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 22:44

Il y a un chapitre dans le T3 qui disculpe Daril, puisque le snuffy a reconnu son odeur.

Extrait du topic de Daril :

[quote="Remucer"]*Ouvre son tome trois et relis le chapitre*

Voilà ce que l'on trouve :

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][color=#804000][Sam][/color]
[i][color=#804000]-On... on ne z'enfuit pas ?[/color][/i]
[color=#0040FF][Tara][/color]
[i][color=#0040FF]-Non, suis-nous.[/color]
Dans un silence inquiet, il obéit, fermement décidé à détaler dès que l'occasion lui en serait donnée. Il avait passé assez de temps avec les grands pour le reste de sa vie.[/i][/quote]

Ils s'évadent avec le snuffy.

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][color=#FF0000][Lisbeth][/color][i]
[color=#FF0000]-Rejoins moi dans quinze minutes en salle du conseil.[/color]
Et sans laisser à Tara le temps de répliquer, elle disparut.[/i][/quote]

A ce moment-là, le snuffy est encore avec eux. Tara apprend à sa mère que Jar et Mara sont ses enfants, Tara part au conseil avec Cal :

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][i]Tara et Cal la laissèrent en compagnie de Maître Dragosh, qui les avait suivis, et du snuffy.[/i][/quote]

Le conseil se déroule... Le combat commence, aucune trace du Snuffy. Mais il n'est pas avec Lisbeth.
La bataille est terminée, ils rentrent.
Ils découvrent la vidéo de El en train d'essayer d'assassiner Cal dans le biodôme du désert.
Le snuffy est avec eux et les accompagne voir El.

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][i]Cal voulut entrer seul avec Tara, mais le snuffy, qui paraissait avoir un gros souci, insista pour demeurer près de l'Héritière, car il avait quelque chose d'important et d'urgent à lui confier avant de revenir à sa chère campagne.[/i][/quote]

El lance deux ticrocs, et le snuffy reçoit celui de Tara. Il sait pour les jumeaux, et leur explique. Mais il sait aussi qui est Mag :

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][i]
[color=#804000]-Je sais qui est Magister ![/color]
Tara écarquilla les yeux.
[color=#0000FF]-Comment ?[/color]
[color=#804000]-J'avais perdu mon odorat en tombant dans un champ d'asphodèles, murmura-t-il, Mais je l'ai enfin retrouvé. Et j'ai reconnu cette odeur. C'est...[/color]
Le souffle lui manqua. Il tenta désespérément d'articuler, tous les spectateurs pendus à ses babines. Soudain, sa tête retomba et ses yeux si brillants et joyeux se voilèrent.[/i][/quote]

Tout ça pour dire que même si Lisbeth lui avait parlé de Daril, il n'est pas repassé par les chambres (Il faudrait une autorisation impériale pour entrer, je suppose, et Lisbeth combattait.).[/quote]

De rien, Bry.1 :D
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 31 Aoû 2011, 08:51

Encore du recyclage ;)
Et je me répète : dans le tome 9 on apprendra les vraies causes de sa [b][i][u]mort[/u][/i][/b].
semchanach
 
Messages: 467
Enregistré le: 04 Juin 2011, 16:46

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 31 Aoû 2011, 11:50

C'est peut-être du recyclage, mais ça fonctionne... ;)
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sentry » 31 Aoû 2011, 11:53

J'adore voir toujours les mêmes arguments contre Daril... :lol: . Et comme dit, rien ne dit que Sophie va nous révéler exactement en détail la soidisante mort de Daril...
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]



"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron