Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 21:07

En gardant l'anonymat sur celui qui l'a aidé. le contraire ne jouerait pas en sa faveur comme tu l'a dit.

(la langue, c'est du texan, quand mle mec est pressé et en colère :PAF: EDIT FOR REM!: Oui, c'est de l'anglais, mais avé l'assent! :mrgreen: )
Modifié en dernier par Konagami le 30 Aoû 2011, 21:09, modifié 1 fois.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 21:08

Alors la première théorie de sem tient quand-même...

(Euh, les texans ne parlent pas anglais ? :PAF:)
Remucer

Messagepar semchanach » 30 Aoû 2011, 22:00

Pour moi aussi, l'email magique est toujours fermé.
Je ne comprend pas...
@Remucer : Merci pour ton soutien (promis ce n'est pas ironique (on sait jamais, certains pourraient le croire))!
semchanach

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 22:09

On se soutient mutuellement, c'est normal !
Remucer

Messagepar Cyra-Zoriel » 30 Aoû 2011, 22:31

*S'incruste*

Personnellement j'apprécie beaucoup le théorie de Daril, et je pense que parmi celle proposées, c'est elle qui tient le plus la route. Celle de Demiderus aurait pu être bonne, mais certains arguments sont clairement tirés par les cheveux. Après pour les Très Hauts Mages, je trouverai ça assez décevant de la part de l'auteur, dans le sens où, pour Magister, on attend quelque chose de plus grandiose que des morts dont on ne parle (presque) jamais.

Après j'ai cru comprendre que Remucer (il me semble) sortait souvent le contre-argument : Daril n'apparait pas dans le tome 3.

On est d'accord, Magister, c'est le "grand mystère" de cette série. Personnellement je suis Tara Duncan principalement pour Magister, et connaître son identité est ce qui me fera tenir jusqu'au dernier tome, car oui je suis pas une "fan jusqu'au bout des ongles" et même si la lecture est très agréable, ce que j'aime, ce sont les personnages comme Cal, Fafnir ... Ou Magister. Donc si ce mystère venait à perdre de l'intérêt avant le dernier tome, en découvrant son identité notamment, certains (comme moi) perdraient également de l'intérêt à la lecture. Ce qui n'est pas vraiment chouette.

Partons du principe que l'auteur sait ce que contient ses livres (bien heureusement). N'aurait-elle pas pu lancer une fausse piste avec le tome 3, justement pour conserver ce mystère ? Peut-être que sachant que rien de compromettant n'est caché dans le tome 3, elle a dit que Magister y apparaissait sous sa véritable identité afin que les fans s'y acharnent, et ne trouvent donc pas le "vrai Magister". A partir de là je ne vois plus vraiment de faille à la théorie de Daril.

Après je ne connais pas du tout l'auteur donc peut-être que mon idée est à déchirer et jeter directe, mais comme l'idée m'a traversé l'esprit, je partage.
*retour hiberner*
Cyra-Zoriel

Messagepar Kirito » 30 Aoû 2011, 22:41

Je pense pas que ce soit une fausse pistede la part de SAM car sinon on auraittrouvé trop facilement avec cet indice.
C'est justement parce que c'est une énigme extrêmement complexe qu'elle peut se permettre de donner cet indice sans avoir peur qu'on trouve facilement.
@Remucer: Je soutiens ta théorie à 99% au cas où tu te trompes mais pour moi c'est celle que je trouve la plus plausible.
Donc tu peux me rajouter à tes partisans Anti-"Daril=Mag"
Kirito

Messagepar Remucer » 30 Aoû 2011, 22:44

Remucer

Messagepar semchanach » 31 Aoû 2011, 08:51

Encore du recyclage ;)
Et je me répète : dans le tome 9 on apprendra les vraies causes de sa mort.
semchanach

Messagepar Remucer » 31 Aoû 2011, 11:50

C'est peut-être du recyclage, mais ça fonctionne... ;)
Remucer

Messagepar Sentry » 31 Aoû 2011, 11:53

J'adore voir toujours les mêmes arguments contre Daril... :lol: . Et comme dit, rien ne dit que Sophie va nous révéler exactement en détail la soidisante mort de Daril...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages