Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 01 Sep 2011, 17:57

Euh, désolée, mais même avec tes explications, j'ai pas vraiment réussi à comprendre :transpire: *pars se cacher* :oops:
semchanach

Messagepar Remucer » 01 Sep 2011, 18:04

En fait, les gens seraient pas assez surpris que ce soit le THMS...
Remucer

Messagepar Zuzu' » 01 Sep 2011, 18:45

j'ai pas trop compris
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Remucer » 01 Sep 2011, 18:52

En fait, les gens diraient :
"-Oh, c'est vous ?
*Déçu*
Un THM censé être mort...
Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ?"
Remucer

Messagepar Zuzu' » 01 Sep 2011, 18:55

mouais bon changeons pas de sujets !
je suis en train de relire (encore) la collection Tara Duncan pour trouvez des choses qui m'aurait échapper mais rien à faire je ne trouve rien !
avez vous eu plus de chance que moi ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Remucer » 01 Sep 2011, 18:57

Non, malheureusement... :transpire:
Remucer

Messagepar semchanach » 01 Sep 2011, 19:41

J'ai relu le deux ( je n'ai pas le 1) mais je n'ai absolument rien trouvé
:(
semchanach

Messagepar icrub » 02 Sep 2011, 16:18

en relisant le tome 1 j'ai trouvé deux passages bizarres :

dans le chapitre "vortex mortel" (je connais pas la page, c'est le livre de la bibli donc j'ai scanné la page pour avoir une trace mais je l'ai raté :transpire: ) : "Terriblement choqués par ce qui venait de se passer, les 6 obéirent, sans voir l'ombre qui perdait ses couleurs de camouflage (...) et prenait la forme d'un petit homme fluet vêtu de noir qui les regarda partir d'un air pensif." C'est surement un Sangrave, peut être Mag, non ?
le deuxième concerne directement Mag, page 340 , chapitre "porte de sortie". En parlant du bureau de Mag : "(...) la pièce, calquée sur la salle des deux trônes à Omois, était interminable" Donc maintenant on sait queMagister est déjà allé à Omois, dans la salle du trône. C'est peut être un proche de la famille impériela ?

Enfin ça nous avance pas trop...
icrub

Messagepar Anonyme » 02 Sep 2011, 16:28

Si c'est la cas, ça favorise la théorie Daril.

@ Remucer: que Mag est un proche de Tara serait un indice de Sophie. Après ce n'est pas hyper fiable, mais puisqu'on ce sert de ce genre d'indice pour innocenter Sandor ou Varius et dire que la copine de Cal sera une personne qu'on connait, ça devrait aussi marcher pour Mag.
Au fait, comme j'ai pas suivi tout le débat sur les THM je comprends pas prq cette théorie ne marche pas. C'est quoi le contre argument?
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar AnnaLi » 02 Sep 2011, 16:40

icrub : pour le "la pièce, calquée sur la salle des deux trônes à Omois, était interminable", je ne pense pas qu'elle ressemble à omois, juste qu'elle est aussi immense que celle d'omois, c'est cette particularité là qui est calquée. De plus, on sait bien qu'il s'infiltre à omois, il le dit ouvertement dans les tomes suivants ;) Mais pour la petite silhouette, tu as raison, je ne sais pas qui c'est !
AnnaLi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages