Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 02 Sep 2011, 18:22

[offtopic]@Remucer : Bon, je le dis certainement très en retard mais as-tu remarqué la réouverture de l'email-magique ?[/offtopic]Je m'occupe du tome 4.
semchanach

Messagepar Remucer » 02 Sep 2011, 18:27

[offtopic]Oui, j'ai vu ;)... Mais j'ai plus rien à lui dire... :PAF:[/offtopic]
Bon, je fais le 2 alors !
Remucer

Messagepar Bobelle » 02 Sep 2011, 19:37

Dans le tome 1 il est dit que Mag est individualiste, qu'il n'aime pas qu'on lui résiste, qu'il aime le noir, qu'il s'endor à une heure du matin, qu'il est parano, qu'il est blon et qu'il à une voix de velours liquide, ironique et douceureuse. Page 298 il dit "jeune génération" en parlant de Cal il est donc surement agé.

Voilà c'est tous ce que j'ai trouvé sur Mag dans ce livre :D !
Bobelle

Messagepar Remucer » 02 Sep 2011, 19:42

Merci Bobelle !
*Fait une courbette*
Je vais rechercher et compléter la liste avec tes indices ! ;)
Remucer

Messagepar Bobelle » 02 Sep 2011, 19:51

Pas de quoi.
Je suis a disposition si vous avez besion de moi pour relire un tome!
Bobelle

Messagepar Remucer » 02 Sep 2011, 19:55

Merci beaucoup de ton aide Bobelle !
*Cherche, cherche, mais ne trouve pas la liste :cry:*

Edit :
Ça y est ! La voilà :

[spoil]Tome 1 :
Physique : [i]Magister serait blond, et aurait les mains calleuses d'un guerrier. Voix de velours liquide, ironique et doucereuse. Page 298 il dit "jeune génération" en parlant de Cal il est donc surement âgé.[/i]
Mental :[i]Il est amoureux de Selena, individualiste et paranoïaque. Il n'aime pas qu'on lui résiste et aime le noir.[/i]
Biographique : N/A
Disculpations : N/A
Autres : Il porte des caleçons, s'endort à une heure du matin
Lecteur : Bobelle

Tome 2 :
Physique :
Mental :
Biographique :
Disculpations :
Lecteur : Remucer

Tome 3 :
Physique :
Mental :
Biographique :[u]Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit. (tome 2-3). Cependant le temps dans les limbes s'écoule plus rapidement. (Su dans le T3)[/u] O[i]n apprend dans la narration qu'il est Haut Mage.[/i]
Disculpations : [i]Demiderus, pendant la bataille à la fin, se trouve en présence de Mag, qui est de l'autre côté du champ de bataille.[/i]
Autres : [i]Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur au palais d'Omois, Sophie nous a dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3.[/i]
Lecteur : Remucer

Tome 4 :
Physique :
Mental :
Biographique :
Disculpations :
Lecteur : ?

Tome 5 :
Physique :
Mental :
Biographique :
Disculpations :
Lecteur : semchanach

Tome 6 :
Physique :
Mental : Il a été très amoureux de la princesse des dragons,
Biographique :Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain et un homme. Il semble connu à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure (Il a été reconnu par un Sangrave mourant lorsqu'il enlève son masque). Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importante pour pouvoir accéder à la planète des dragons (la magie démoniaque a dissimulée sa vraie nature en le faisant passer pour un dragon, et il a pu approcher Amava, la princesse, donc son rôle sur la planète des dragons n'est pas vraiment connu : il est probable qu'il y soit resté assez longtemps pour monter sa machination et découvrir les vices de leur société).
Disculpations :
Lecteur : Bry.1

Tome 7 :
Physique : C’est donc un homme, humain.
Mental :Il ignorait l'existence de Sylver jusque fin tome 7
Biographique :Il a un fils (Sylver) avec la princesse des dragons. Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena.
Disculpations : Vu qu'il est transformé en Spatchoune durant tout le tome 7, ce n'est pas non plus Various Duncan, dit le Renégat.
Lecteur : Docteur Cable

Tome 8 :
Physique :
Mental :
Biographique :[u]Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice.[/u]
Disculpations :
Lecteur : AnnaLi

Tomes indéterminés
Physique :
Mental : Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Selena.
Biographique : [u]Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou.[/u]
Disculpations : Sophie a dit que ce n'était pas Sandor.
Autres : Sa magie est noire et démoniaque.

Légende :
[i]Italique[/i] : Vérifié par nos soins.
[u]Souligné[/u] : C'est-flou-tout-ça...[/spoil]

Hé, mais, on avait déjà réparti les rôles ?! :transpire:
Modifié en dernier par Remucer le 03 Sep 2011, 19:35, modifié 2 fois.
Remucer

Messagepar Anonyme » 02 Sep 2011, 22:52

Pour le physique, plus rien n'est sur [spoil]vu qu'il cache sa véritable forme (info sur le t9). On sait que Selena et Selemba l'ont vu sous cette forme, mais qu'il a effacé leur mémoire, Selena pcq qu'elle avait trop pitié de lui - qu'elle le plaignait, pas qu'elle se moquait -, Selemba pcq elle en a été dégoutée.[/spoil]
On peut donc en conclure qu'on ne sait absolument pas à quoi il ressemble. Oublié le majestueux m. muclor blond et main calleuses de guerrier!
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Remucer » 02 Sep 2011, 23:14

Je suis d'accord avec toi, mais bon. On en a déjà débattu et on est arrivé à la conclusion que :
[spoil]Pour les cheveux, c'est vachement bizarre qu'il se les teigne même dans sa forteresse, et que :
Soit, c'est un sort, et il dure trèèèèèèèèès longtemps.
Soit il s'est teint les cheveux sur terre, auquel cas, on devrait pouvoir voir la racine originale.
Cependant ; la magie démoniaque investissant tout son corps, on ne peut relever l'A.D.N. et la magie peut peut-être y être fixée.

Pour la taille ou les mains, pareil, il est étrange qu'il les change alors qu'il est masqué. Et que par conséquent, on ne sait pas qui il est.
Cependant : il se peut qu'il altère sa taille et ses mains pour orienter sur de fausses pistes. Cela voudrait alors dire qu'il s'est littéralement [i]fabriqué[/i] un nouveau corps.
Or, scénaristiquement, ce n'est pas très logique, on ne laisse aucun indice, et les lecteur sont déçus que le corps ait été factice.
Enfin, n'oublions pas que Tara a vu Mag quasiment nu dans le T6. Donc, on connait sa taille, sa musculature, ses mains, et la couleur de ses cheveux.

Remarque enfin le conditionnel que j'ai utilisé, au cas où...
[quote="Remucer"]Magister serait blond, il a les mains calleuses d'un guerrier.[/quote]
Bon sauf pour le "il a ", mais je corrige. :mrgreen:[/spoil]
Remucer

Messagepar Anonyme » 03 Sep 2011, 10:38

[quote="Remucer"]Enfin, n'oublions pas que Tara a vu Mag quasiment nu dans le T6. Donc, on connait sa taille, sa musculature, ses mains, et la couleur de ses cheveux.[/quote]
Mais puisqu'il ne s'agit pas de sa vraie apparence, Tara n'a vu qu'une illusion. Tu as lu le résumé des 1er chap?
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Remucer » 03 Sep 2011, 11:06

Le résumé, oui, je l'ai lu, cependant, il se trouve que Mag [spoil]était sous sa véritable forme à ce moment-là, puisque les dragons avaient supprimé tout charme magique le protégeant, sans pouvoir lui enlever son masque, qui fonctionne sans magie... Et reste même dans la mort...
Ce qui, d'ailleurs, implique deux choses :
-Soit Mag montre délibérément son visage,
-Soit quelqu'un trouve le moyen de lui désactiver.

La seconde proposition étant peu probable...[/spoil]
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages