Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai un plan: nous inventons une machine qui rend l'imaginaire réel, nous partons vers Autremonde après avoir construis une porte de transfert, nous enlevons Selena (puisse qu'elle à déjà vu Magister sous sa forme réelle), nous cherchons Sophie et nous l'emmenons prés de Selena , on lui lancera un sort qui lui fera rappeler la mémoire et si ça reste un peu flou, Sophie va l'aider et si elle ne veut pas, on va la torturer (Je t'adore Sophie mais on n'a pas le choix) et elle nous dirons qui est Magister! Réaliste, non?
Mais ce ne serait pas plus simple de juste... Enlever Sophie et de la torturer ? (Désolé, Ô divinement divine déesse de l'écriture que tu es, Sophie, mais comme l'a dit Kmaira, on n'a pas le choix...)
Sinon, je te suis !
Euh, plus sérieusement, nous aiderais-tu pour les lectures ?
Tu torturerai celle qui nous a réunis ?! Nan, je préfère attendre, j'aurai la surprise, et pour moi Daril, c'est un peu trop évident (Attention Sophie, si Magichouu est Daril...)
Je ne dirais pas, au contraire, que Daril est trop évident... Non, c'est une bonne théorie, très recherchée, mais... non. Certains éléments sont, à mon sens, un peu capillo-tractés...