Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rouge = Ceux qui ont été suspectés, puis dont on a prouvé l'innocence par un raisonnement logique. Plus approfondi que "Non humain, cf Sylver", etc....
Pour répondre à votre intérrogation il est dit dans le tome 5 je cite : "l'image du grand dragon s'immobilisa sur l'immense panneau de cristal .....les sangraves qui assistaient à la retransmission de l'audience grâce aux caméras espionnes qui truffaient discrètement le palais inpérial d'omois" passage qui as lieu lorsque tara demande "gentiment" la clé du continent interdit à notre ami saludenrivachirachivu ^^
Euh je pourrais prendre le huit? J'ai bientôt fini le sept, et si bien sûr vous cherchez encore des gens, ben je voudrais bien prendre le huit. Je crois que le sept, il y a déjà quelqu'un qui l'a pris.
Prends le 8 si tu veux... Sinon... faut que je finisse un autre livre avant de commencer à lire le 1 et le 2... Donc voilà, ça n'arrivera pas tout de suite tout de suite.
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero