Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
euh je croyait que c'était moi ? enfin bon voila ma liste pour le tome 5 :
cal = innocenté robin = innocenté manitou = innocenté various duncan = innocenté tyrann'hic = mort medelus = innocenté ( blessé devant magister ) jar = innocentée ( enfant ) Maitre Sardoin = ? Benjy = innocenté ( enfant ) le père velir = ? zéril = innocenté xandiar = ? sénéchal = ? général elfe m'vulil = ? père de zéril = ? Sandor = innocenté Demedirus = ? ( les avis sont partagés ) fabrice = innocenté robin = innocenté maitre chem = innocenté ( a formé Magister ) dragosh = innocenté ( rencontre magister dans le tome 2 ) maitre baudiou = innocenté maitre sal = innocenté jeremy = innocenté t'andilus m'angil = innocenté ( marié ) T'avilus = innocenté T'eal = innocenté ( rencontre magister dans le tome 7 ) Del ( père de Jeremy ) = innocenté