Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai du le lire pour le collège donc oui je l'avais lu et oui j'avais trouvé même si j'ai eu du mal j'avoue...
Bah j'imagine mal Lisbeth dire à Daril ( si c'est lui ) , c'est toi ? ah bah je m'en fou, tu étais mort ....
Déjà :
1-Le fait qu'il soit l'ancien prince consort fera jaser
2-Lisbeth était amoureuse de lui, donc je la vois mal réagir sans réaction et sans haine, ni violence
3-Tara sera surprise et je pense pas qu'elle aura une réaction comme celle-ci, parce que c'est quand même un haut gradé, bien qu'il soit censé être mort
Pour moi c'est le candidat idéal comparé aux autres mais ça reste que mon avis.
Pour ça, t'as pas tout à fait tord... Même si je trouve que c'est trop simple : [spoil][quote="tome 9"]Je l'ai détesté dès que je l'ai vu, ce grand type [i]blond[/i] aux [i]mains calleuses[/i] de guerrier.[/quote][/spoil]
Tu ne crois pas qu'elle donne beaucoup trop d'indices si c'était lui ? Pour moi, c'est trop évident, surtout à partir du tome neuf, même si ça l'ai beaucoup moins que pour Sandor.
Le fait qu'elle en donne plus qu'avant alors qu'on en est au 9, qu'il en reste que 3 me semble un peu normal et je pense à lui depuis le départ, je vais pas m'arrêter juste parce que les gens pensent maintenant que ça fait beaucoup d'info...
Ensuite pour moi, on devait savoir clairement comment il était mort, bizarrement elle la pas fait pourquoi ?
Alors oui on peut dire effectivement que depuis qu'on défends cette théorie , elle veut faire passer Daril pour lui, mais pour moi c'est pas spécialement un truc qui m'arrête.
Tu trouves pas que les "accidents" de chasse ont bizarrement conduit à la mort de plus d'une personne ? Comme le dit Various : [spoil]Les parties de chasse sont souvent à l'origine de changement de tête dans les baronnies.[/spoil]Donc à mon avis, il n'est pas encore en vie...
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img] [size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
[quote="semchanach"]Tu ne crois pas qu'elle donne beaucoup trop d'indices si c'était lui ? Pour moi, c'est trop évident, surtout à partir du tome neuf, même si ça l'ai beaucoup moins que pour Sandor.[/quote]
Exactement ! C'est ce qui m'a fait tiquer... Je me suis dit : Trop facile... Elle nous sert la solution sur un plateau d'argent...
[quote="Alex60"]Le fait qu'elle en donne plus qu'avant alors qu'on en est au 9, qu'il en reste que 3 me semble un peu normal et je pense à lui depuis le départ, je vais pas m'arrêter juste parce que les gens pensent maintenant que ça fait beaucoup d'info...
Ensuite pour moi, on devait savoir clairement comment il était mort, bizarrement elle la pas fait pourquoi ?
Alors oui on peut dire effectivement que depuis qu'on défends cette théorie , elle veut faire passer Daril pour lui, mais pour moi c'est pas spécialement un truc qui m'arrête.[/quote]
Justement, elle devrait mettre plus de fausses routes ou corser les indices avant le dernier tome, non ?