Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je dis ça parce que connaissant Sophie, elle aime jouer avec les mots et avec nos nerfs...et la façon dont vous prenez la théorie Daril est tellement drôle, que ça donne de bonnes idées pour les tordues comme elle .
Je me demande ce que serait le résultat si on faisait un sondage pour savoir combien sont pour ou contre cette théorie... Mais ça prendrait trop de temps. Ou d'espace. Ou de pages.
Et a ce moment, on ce dira tous : "Mais c'est bien sur ! Qu'est-ce que j'ai été idiot sur ce coups !" Et puis quelques larmes aussi, car la découverte de Mag annoncera la fin des tomes
A ca, pour torturer nos esprit, elle est douée notre Sophie ...
Je pense que ce sera pire que pour HP. On a plus le temps de s'attacher aux personnages en 12 tomes qu'en 7. A mon avis. Je veux pas dire que j'aime pas HP, mais je préfère TD.
Je pense pas que ce soit Daril tout le monde est arrivé a la conclusion que c'est trop évident on serait trop déçus et SAM ne nous feras jamais ça enfin j'espère!