Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ok Atzue, plus de mp! Sinon je crois au fait que ce serait l'imperator.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
pff ! Alors si on peux plus faire confiance aux gens ! Qui me dis que t'es pas un assassin en série, toi, hein ? ! Et pourtant je t'adore ! Je ne sais pas pourquoi mais bon... *soupir*
Pardon Samain ! Je suis incorrigible... -_- Bon, on disait, qui est Mag' ? Pas Sandor parce que Sophie a assuré que ce n'était pas lui donc, il faut chercher ailleurs.
Sandor est peut-être le coupable idéal, mais ce n'est pas lui. Moi je pense encore pour un inconnu ou à quelqu'un très connu au quel on ne penserait pas.