par Dr. Cable » 13 Juin 2010, 15:20
Le problème c'est que il n'y a pas beaucoup de personnages "super canons" comme l'a dit Sophie:
-Robin (sincèrement ce n'est pas possible ils se sont retouvés des fois et des fois en face a face)
-Sylver (meme raison ils étaient en face à face et le père = le fils, ça le fait pas...)
-éventuellement Xandiar...
et enfin Sandor (enfin, on imagine qu'il est beau...)
Sincèrement seul Sandor dans le livre entier correspond vraiment( un type très connu, blond, guerrier, puissant en magie, beau). Après beaucoup me diront que Sophie a dit que ce n'est pas lui, mais si vous aviez fait une série de douze tome dans laquelle un mystère est la clef et que tous les fans essaient de trouver, si l'un des fans trouvent ce mystère à la moitié de la série, est-ce que vous lui répondriez qu'il a trouvé la solution, au risque qu'il la diffuse sur Internet et que tout le monde le sache et que plus personne ne lise la série (bon, moi je la lirais encore mais la série aurait un peu moins d'intérêt), lui diriez vous qu'il a raison ?
Bien que Sophie l'ai nié et renié, je reste convaincu que Magister est Sandor. Il y a trop peu de personnages pour que personne n'ait jamais dit le nom de Magister, et pourtant Sophie a toujours dit non.
(Attention je ne dis pas que Sophie a menti, je dis seulement qu'il est possible qu'elle ait répondu non a quelqu'un qui avait le vrai nom de Magister, et ce pour l'intérêt de la série, ce que je comprend tout-à-fait)