Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar vicitounete » 01 Nov 2011, 20:23

Et bien il va pas tuer sa petite-fille quand même non ? Et puis il aime Isabella alors il lui parlerait pas comme maintenant !! Enfin c'est se que je pense.
vicitounete

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 20:32

Menelas peut être un probable Magister. Dans le tome 1, il a envoyé une autre personne à sa place pour aller chercher Tara chez Isabella, et essayer de tuer la sortcelière. Il serait bizarre de vouloir tuer sa femme, alors qu'il a "disparu". On n'en sait pas tellement sur Menelas, et c'est là que ça devient soupçonneux. On le dit pourtant mort ? Et Menelas ne va tomber amoureux de sa propre fille.

Magister est peut-être un terrien selon Selena qui croit qu'il a des aptitudes venant de la Terre. Peut-être qu'il vient de la Terre, et c'est là que je me suis demandée si ce n'était pas le père de Fabrice. Il pouvait surveiller Tara en étant tout proche sans pourtant être découvert. Il n'utilise pas la magie pour ne pas être découvert. Comme par hasard son fils, Fabrice, est un sortcelier, alors que la lignée Besois-Giron n'avait jamais eu de Sortcelier dans leur famille. Il est blond, et semble avoir un corps de guerrier. Peut-être que je me trompe, parce que je pense qu'il doit y avoir des éléments que j'ai oublié et qui peuvent innocenté le comte. Mais je trouve bizarre que Fabrice soit devenu le seul sortcelier d'une grande lignée de Nonsos. Fabrice est blond, et à le corps d'un athlète, bizarrement il ressemble à Magister...
Schneeflocke

Messagepar Sôshi » 01 Nov 2011, 20:49

Oui c'est fort possible, mais est ce que Tara est dejà aller le voir avec l'anneau (je sais je saoul avec l'anneau mais je sens que ça peut nous aider)
Sôshi

Messagepar semchanach » 01 Nov 2011, 20:52

??? J'ai pas trop trop compris le rapport avec le père de Fabrice mais bon :

Menelas:peu probable.
Pourquoi ?
1) Parce qu'il est peu probable qu'il tombe amoureux de sa propre fille.
2) Parce que dans le tome huit, Magister soulève le fait que la mentalité terrienne de Tara la rendait si différente des autres. Or, s'il est réellement allé sur Terre, comme il est cité dans le tome 4, il ne trouverait pas une mentalité si étrangère.
3) On en sait très peu sur lui, on sait qu'il est était le mari d'Isabella, qu'il est soi-disant mort à Stonhenge(désolée si ça ne s'écrit pas comme ça) mais c'est tout. Or, Sophie nous a dit qu'il y avait beaucoup d'indices. Personnellement, je n'en vois pas.
Conclusion : A mon grand regret (pas aussi grand que pour Demiderus mais bon), la piste sur Menelas peut être suspendue.

Le père de Fabrice: impossible, ou presque
Pourquoi ?
1) Il est sensé être chauve
2) On aurait remarqué l'absence du gardien de la porte terrestre
3) Il est un nonsos
4) Dans le tome 7, il a annoncé sa démission après que Mag soit mort.
5) Comme pour Menelas, la mentalité Terrienne
6) On l'a déjà vu face à Magister
Conclusion : il est quasiment impossible que le père de Fabrice soit Magister.
Modifié en dernier par semchanach le 01 Nov 2011, 20:56, modifié 3 fois.
semchanach

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 20:53

Non je pense pas.

Mais une fois Magistère était devant le Compte de Besois-Giron, il a même voulu frapper pour Mag pour ce qu'il a fait à son fils.

Mais oui, c'est c'que j'me disais aussi. Il ne peut pas tomber amoureux de sa fille. Se serrait pas très ... approprié ^^
Eleana

Messagepar semchanach » 01 Nov 2011, 20:55

Ah oui, je rajoute
semchanach

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 20:59

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié les détails que tu as cité ^^'

Mais tu sais, avec la magie, autant comme on l'avait dit la dernière fois, il peut se passer beaucoup de choses. Genre, autant c'est le clone en démoniaque de Menelas ou de quelqu'un d'autre, ou p'tet que Menelas n'est pas le vrai père de Selena, et a implanter des souvenirs faux à Isabella pour qu'elle croive à sa (Je sais je délire mais bon xp).
Eleana

Messagepar semchanach » 01 Nov 2011, 21:01

Oulalala...
Doouucement...
Non, franchement, je ne pense pas que ce soit si compliqué.... Je pense plutôt à quelqu'un qu'on voit tout le temps, même si c'est un perso secondaire.
semchanach

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 21:03

Mais tout le monde est suspect (Bon j'exagére un peu) mais sérieusement, avec la magie beaucoup de détails qui ne collent pas peuvent coller dans certaines circonstances ... Et par contre je savais pas que SAM avait dit qu'il y avait beaucoup d'indices sur l'identité de Mag ... Donc quelqu'un que l'ont voit souvent ... Mais qui ? Tel est la question ^^'
Eleana

Messagepar Schneeflocke » 01 Nov 2011, 21:08

Donc ce ne peut pas être Ménélas, ni le comte de Besois-Giron. Je vais avoir du mal à me dire qu'il est innocent, j'étais à fond dessus. Mais oui vu les arguments, on ne peut que se dire qu'il n'est pas Magister. J'ai des soupçons sur des hauts mages connus. Par exemple au Lancovit, dans le tome 1, nous avons fait la connaissance de plusieurs haut-mages et je crois me rappeler que l'un d'eux était blond. A voir. Je suis entrain de relire le tome 1 justement.
Au palais d'Omois, il y a aussi des hauts mages qui sont apparus, mais il me semble que leurs noms n'ont pas été cité.

Magister peut être n'importe qui, il faut comprendre qu'il doit tout faire pour qu'on ne sache pas que c'est lui. "Si il est médi-comage par exemple, aux yeux de tout le monde, il doit soigner son ennemi, parce que si non, on aura des soupçons."
Une couverture reste une couverture. C'est pour ça qu'on ne trouve pas non plus, il se fond dans le décor.
Schneeflocke

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages