Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 21:34

Et oui justemment c'est ça la difficulté. Sa peut être n'importe qui ... C'est agaçant ^^'

Mais oui, sa peut être un Haut Mage, mais si c'est le cas, on a pas beaucoup d'indices sur eux et ce ne sont pas des proches de Tara ...
Eleana

Messagepar Estela » 01 Nov 2011, 21:37

Un Haut Mage, ok, mais lequel? Et puis il doit être connu. Le type qui s'est fait dévoré par la mousse vampire, il l'a reconnu et s'est étonné. On peut en déduire que Magister est connu et qu'on ne s'imaginerai pas que ce soit lui.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 01 Nov 2011, 21:46

semchanach

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 21:57

Manitou ? :PAF: Nan je rigole. Sérieusement en HM moi je vois pas.
Eleana

Messagepar Estela » 01 Nov 2011, 22:00

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar TomaliciousDii » 01 Nov 2011, 22:14

Moi je reste convaincu que Tara ne connait pas Magister personnellement même s'il fait partie de sa lignée et je suis également persuadée que nous même ne le connaissons pas encore non plus car Sophie nous dit seulement qu'il apparait dans le tome 3, pas que nous savons qui c'est, quel est son nom ou autres informations susceptibles de nous aidé à l'identifier... Donc c'est pour ça que j'ai déjà expliqué ma théorie sur l'histoire d'un personnage que l'on pensait mort ou disparut, qu'on nous expliquera plus tard dans un des derniers tome, et qu'il s'agisse justement de Magister sans qu'on se rende compte au début que cette personne là et Magister ne font qu'un...
TomaliciousDii

Messagepar Estela » 01 Nov 2011, 22:19

Elle est bien ta théorie, mais Sophie ne peut pas nous mettre quelqu'un devant le nez et dire: Cherchez, vous trouverez pas, vous savez même pas qu'il existe.

Et elle a dit qu'il apparaît dans le tome 3. Le personnage apparaît dans le tome 3 > On a lu son nom ou quand il fait quelque chose > il est présent ou évoqué > on le connait vu qu'on en parle

D'après Moii

Estela

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 22:35

Oui je pense aussi, ce serrait une assez bonne idée de reprendre quelqu'un de soi-disant mort ou disparu et poof voilà XP

Oui donc il est cité dans le tome 3 ... J'devrais p'tet le relire.
Eleana

Messagepar Ange66 » 02 Nov 2011, 03:45

Je l'ai relu mais j'ai rien trouvé mais bon peut-être que j'étais trop plongée dans ma lecture...... Mais comment peut-on être sur qu'il apparait dans le tome 3 après tout dans le tome 9 les morts étaient pas censés rester morts?
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 07:57

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages