Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 21:13

Eleana

Messagepar semchanach » 02 Nov 2011, 21:39

J'évite les citations.
1) Ben, s'il se teintait les cheveux à chaque fois qu'il est Mag, il peut le faire avec la magie démoniaque. Qui dure trèès trèès trèès longtemps il paraît.

2) Qui te dis que ce n'avait pas été signalé mais que ce n'était pas cité dans le livre ?

3) Ben... Il était très respectueux envers son maître, c'est tout.

4°) Peut-être que tu n'arrive pas à l'imaginé mais c'est pourtant possible.

5) Ah Ah ! Aucun contre-contre-contre-argument de ta part !

Bah... Voilà mes contre-contre-contre-contre-arguments Estela ! :)
D'autres contre-contre-contre-contre-contre-arguments? :PAF:

Eleana, tu n'étais pas pour cette théorie avant ?
semchanach

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 22:06

Toujours, pourquoi tu dis sa ? x) (Moi j'étais plus pour Sandor mais bon ... ^^' J'ai du abandonnre ma thoérie, malheureusement).
Eleana

Messagepar Ange66 » 03 Nov 2011, 06:39

Il est pas assez connu et puis professeur c'est un métier ou on peut pas passer beaucoup de temps à commander les sangraves......................
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar semchanach » 03 Nov 2011, 06:48

Il me semblait que tu l'avais dit/écrit.... J'ai du me planter. Désolée
semchanach

Messagepar Eleana » 03 Nov 2011, 16:19

Pas grave :)

J'ai commencé à lire le tome 1 (J'ai eu une envie de tout relire en fait u_u) et j'ai vu que Cal n'est pas l'élève de Maître Chainfrein, c'est Fabrice son Premier.
Et j'ai lu je-ne-sais-plus-où, que Maître Chainfrein n'avait pas une carrure de guerrier, or si on le dit dans le tome 1.
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 03 Nov 2011, 21:37

Pour soutenir ma théorie Sandor = Magister :
Théorie : Sandor a commandité l'assassinat de Daril et l'a masqué en accident de chasse, ce qui est une pratique apparemment courante sur Autremonde, puis a tué Danviou, possible obstacle à son accession au trône ( s'il était retrouvé ). Sandor obtient ainsi le pouvoir, car il est à la fois au courant de tout ce qui se passe à Omois et au dessus de tous soupçons car intouchable du haut de sa fonction d'Impérator.
De plus, bon c'est peut-être complètement farfelu, mais avec le nom de Druidor Sangrave, créateur des sangraves d'après le T1, on obtient en prenant SANgrave druiDOR, SANDOR. Et dans ce cas, Sandor pourrait être le décendant de ce Druidor. Jesais je suis super tordue mais je cherche toujours de possibles anagrammes et autres jeux de mots avec ce qui a un rapport avec les sangraves. C'était ça mes recherches top secrètes, à peine entamées et qui ne donnent pas grand chose...pour le moment !!!
D'ailleurs je trouve bizarre qu'on entende plus du tout parler de ce type ( qui est mort bien sûr )
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar vicitounete » 03 Nov 2011, 21:40

Vos idées sont très intéressantes je trouve, il faut que je regarde il me semble qu'il y a un endroit ou l'on parle de contres-exemple pour Sandor = Magister !!!
vicitounete

Re: Magister

Messagepar vicitounete » 03 Nov 2011, 21:42

vicitounete

Re: Magister

Messagepar vicitounete » 03 Nov 2011, 21:44

[/quote]
sinon, ca NE PEUT PAS être Danviou.
pour la simple et bonn raison que magister veut les objets démoniaques et que pour ça, il a besoin d'un déscendant de demiderus, et que danviou EST un descendant de demiderus.

sinon il a aussi tuer danviou, mais avec de l'imagination on pourrait se dire q'en fait c'était pas danviou mais un clône, ou un truc dans le genre^^

sinon pour sandor, je veux bien, mais parfois on les voit en même temps.[/quote]
Encore des indices à vérifier !!
vicitounete

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages