Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 15:39

Ouais mais si on le voit bien physiquement dans le tome 3, sa confirme ce que SAM a dit. Il est bien apparu dans le tome 3, dans le sens où on l'a bien vu ;) (Sayer maintenant je vais etre à fond dans cette théorie *-*).
Eleana

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 15:42

Mouais, j'y suis qu'à 60%. Je sais pas, il y a un truc qui ne vas pas...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 16:08

Comme ? :roll:
Eleana

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 17:27

Comme je vais te montrer avec la liste:

Bleu: Justification d'une correction

— Sa magie est noire et démoniaque.Bon, on n'en sait rien
— Magister n’est ni un dragon ni un thug ni une quelconque créature d’apparence non-humanoïde C'est juste
— Magister serait blond (tome 1)Chanfrein n'est pas blond
— Il est amoureux de Séléna (tome 1) Euh, on n'en sait rien
— Il porte des caleçons (tome 2) Driiing! Juste. Enfin, je crois
— Il a les mains calleuses d’un guerrier (tome 2) C'est un Haut Mage, pas un guerrier. Tout de même, on ne sait pas.
— Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit. (tome 2-3). Cependant le temps dans les limbes s'écoule plus rapidement.Pas possible. L'absence d'un Haut Mage aurait été remarqué
— Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur au palais d'Omois (tome 3).C'est possible que Chanfrein était à Omois, mais on est pas sur
— Sophie nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3 C'est juste
— Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. (tome 6) Aucune idée. Mais Chanfrein n'avait pas l'air de souffrir
— Il a été très amoureux de la princesse des dragons (tome 6) On sait pas
— Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Séléna.Euh, non, je ne pense pas
— Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain et un homme. Ok
— Il semble connu à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure (Il reconnu par un Sangrave mourant lorsqu'il enlève son masque dans le tome 6).Maitre Chanfrein n'est pas connu, c'est un Haut Mage du Lancovit
— Il a un fils (Sylver) avec la princesse des dragons, c’est donc un homme (tome 7). Il ignorait ce fait jusqu'à la fin du tome 7.3. fois: Oui, c'est un homme
Elseth ne l'a pas reconnu parce qu'il était dans le corps de Lisbeth
— Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena (tome 7).Normalement pas, mais vu que c'est une supposition
— Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou.Chanfrein est vieux, donc il était jeune
— Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importante pour pouvoir accéder à la planète des dragons (edit Samain : la magie démoniaque a dissimulée sa vraie nature en le faisant passer pour un dragon, et il a pu approcher Amava, la princesse, donc son rôle sur la planète des dragons n'est pas vraiment connu : il est probable qu'il y soit resté assez longtemps pour monter sa machination dans le tome 6 et découvrir les vices de leur société (tome 5).)Un Haut Mage ne peut pas s'absenter si longtemps
— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor.Ben ouais, Chanfrein n'est pas Sandor ;)
— Vu qu'il est transformé en Spatchoune durant tout le tome 7, ce n'est pas non plus Various Duncan, dit le Renégat.Chanfrein n'est pas Various non plus

Petits trucs que je rajoute:
-D'après Lisbeth, magister pourrait avoir des origines omoisiennes.Nous ne connaissent pas les origines de Chanfrein, mais c'est possible
Il y a:
-5 réponses fausses
-8 réponses où on ne sait pas trop
-8 réponses justes

Mais, finalement, des trucs primordiaux ne collent pas. M'enfin bon, vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par Estela le 02 Nov 2011, 18:58, modifié 1 fois.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar vicitounete » 02 Nov 2011, 18:26

C'est du très bon travail !!
vicitounete

Messagepar Eleana » 02 Nov 2011, 18:45

C'est bien déduit, et tu as raison ton cerveau veut trouver que des contres-arguments :lol:

Plus sérieusement, c'est un beau travail. Sa facilites les choses. Mais comme on l'a dit plus haut : La magie peut résoudre pas mal de truc :roll:

Je vais commencer à relire le tome 3.
Eleana

Messagepar Erylis » 02 Nov 2011, 18:50

Erylis

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 18:54

Merci pour les compliments :D

Je pense que c'est ce que nous devrions faire dès qu'on a un nouveau suspect, comme ça, on a un aperçu. En tout cas, moi ça ne me gène pas de le faire ;)

Oui, si tu veux, relis le trois, et si tu pourrais noter quelque part les personnages qui apparaissent dans le tome trois, ce serai bien, comme ça on éliminera(de nouveau) au fur et à mesure.

Oui, donc je mets en orange. Ce sera une possibilité. Tu as raison, j'édite. Enfaite, j'avais pris la liste de la première page, mais je rajoute. ;)

EDIT: C'est bon, j'ai modifié :D

Estela

Messagepar semchanach » 02 Nov 2011, 20:43

semchanach

Messagepar Estela » 02 Nov 2011, 20:58

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages