Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est peut être que c'était parce que c'était le tome 1. SAM s'est "affinée, affûtée" au fil des tomes. Elle a acquis une plus grande précision. En gros, le tome 1, c'est un diamant brut. Les autres tomes sont de plus en plus façonnés, taillés avec précision J'espère que vous comprenez cette métaphore
ouais, mais je ne suis pas d'accord. Les premiers tomes étaient plus élaborés. Enfin, c'est surtout les derniers ou plutôt le 9 qui sont simplifiés. Enfin, c'est mon avis.
Sa c'est clair. Il y avait pleins d'histoires, de complots divers. Et maintenant c'est comme tu le dis, il n'y en a qu'un. Sa change des premiers certes. M'enfin peut-être serons nous moins déçus avec les futurs tomes *-*
Moins déçus????!!!! Tu as été déçue en découvrant le tome 9? Ou alors tu parles juste de la masse de problèmes qui avnt leur tombait sur la tête, et que maintenant il n'y en a plus autant, même si ils sont aussi graves?