Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 01 Déc 2011, 19:20

Je suis assez d'accord avec les motivations de Mag en ce qui concerne les dragons, mais pour le contrôle d'AutreMonde, pas question ! Il est à la fois victime et coupable dans cette histoire.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 01 Déc 2011, 19:20

Beaucoup mieux :p !!
On va voir, à la fin Mag va être "gentil" (oui, je sais que ce serait exagérer et ...pas adapté x) )
d'accord avec Darkkaros pour le double tranchant victime/coupable
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kylaa » 01 Déc 2011, 19:23

Effectivement les paniers "gentil" et "méchant" ne sont plus vraiment d'actualité puisque non seulement ont a découvert des côtés "clairs" en quelque sorte, de Magister, ont a aussi trouvé des côtés "sombres" chez Tara qui avoue elle-même ne plus être aussi inconsciente et innocente qu'à sont arrivée sur Autremonde.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Eleana » 01 Déc 2011, 19:25

Mais euh j'me suis déjà justifiée. C'était en général.

Egalemment d'accord. Moi je pense que tout simplement dés qu'il aura vaincu les dragons et aura réussit son plan, il va nous ficher la paix. Enfin, sa déppend s'il a toujours soif de pouvoirs. On l'a bien vu lorsqu'il a prit le contrôle d'Omois ... Bon au point de dirigier l'univers non ni AutreMonde. 'Fin sa déppend.

Eleana

Messagepar Kirito » 01 Déc 2011, 19:27

En même temps, elle commence à devenir adulte, donc c'est normal qu'elle perde peu à peu son insouciance et son innocence. Plus on vieillit, plus on agit de manière réfléchie.
Et je crois que Mag ne veut le pouvoir que pour se débarasser des dragons.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 01 Déc 2011, 19:29

Ben...après être le maître de l'Univers, y aplus grand chose au dessus :P
Il est déjà un peu maître de la mort (sans les reliques :D ) car il pouvait faire revenir Tara (il a donné la formule à la reine Noire), et Selena, donc, comme maître là, je vois plus... :)
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kirito » 01 Déc 2011, 19:32

Pas vraiment maître de la Mort, car les objets démoniaques ont une durée de vie limitée et ça ne marche que si le corps reste intact. Il a réussi avec Selena, mais vu qu'elle a été tuée avec une flèche d'argent, impossible pour lui de la faire revenir.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 01 Déc 2011, 20:43

Enfin, dans le 9, Magister n'avait pas l'air si inoffensif que ça ( ça m'a déçue ), il avait l'air de penser à conquérir l'univers tout entier une fois vengé des dragons.
Un coup il paraît comme un homme meurtri, au passé douloureux, avec des sentiments, de l'humanité, de l'humour aussi et même de la sympathie. Et un autre coup, il est sanguinaire, cruel, fou, assoiffé de pouvoir, rempli de malveillance ! Il est difficile à cerner, mais j'espère que son côté bon prendra le dessus !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kylaa » 01 Déc 2011, 20:50

Il faut dire aussi qu'il venait de perdre la femme qu'il aimait plus que tout, qu'il tentait de la faire revenir quite à condamner une planète entière (ok, il était pas au courrant mais bon, il sait très bien que les objets démoniaques, ben c'est super dangereux) et tout le monde fesait ce qu'il pouvait pour l'en empêcher, même son fidèle bras droit donc y a quand même de quoi s'énerver (ou au contraire être submergé par le chagrin quand on se rend enfin compte qu'elle ne reviendra jamais).
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Eleana » 01 Déc 2011, 23:04

Oui Magister est difficile à cerner. Sa c'est vrai.

Aussi il avait des conséquences attenuantes, je l'accorde, mais delà à faire ce qu'il a fait ... :? 'Fin, c'est normal qu'il essaye de faire revenir Selena, il est fou amoureux d'elle. Sa va être difficile pour lui de l'oublier.

Et non, il a une réelle soif de pouvoir, dragons vaincus ou pas.

Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages