Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Cherrys » 22 Juil 2010, 15:13

Ouais!
Mais ca aurait pas été plus facile pour lui de rester Imperator et de manipuler sa femme pour avoir accès aux objets démoniaques?
"Qu'on lui coupe la tête"
Cherrys

Messagepar Miss catastrophe » 22 Juil 2010, 15:22

Comme l'a dit Noe plus haut Lisbeth est difficilement manipulable, si il avait essayer de la manipuler ont se serait très vite méfié de lui, ce qui veut dire que une fois Magister il aurait très vite été démasqué.
Miss catastrophe

Messagepar Noechevinarishu » 22 Juil 2010, 15:36

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Béhennelljihème » 22 Juil 2010, 22:18

C'est peut-être quand même Various Duncan, car le spatchoune qu'on retrouve dans le tome 7 est peut-être juste un spatchoune normal là rien que pour innocenter Various. De plus, il demande la main de Selena à Lisbeth, et Magister est amoureux de Selena.
Béhennelljihème

Messagepar azulia » 23 Juil 2010, 07:35

bon je vais vous mettre ma propres théorie pour magister... mais cela reste la théorie d'une azulia folle dingue XD

alors *craque ses doigts*
on sais que lisbeth' est super belle et l'embl... Afficher davantageême d'Omois c'est un paon... cela me fait penser à la mythologie grecque ^^ avec héra dont son animal est un paon. hera est superbe même si aphrodite est plus belle qu'elle ^^ De plus elle est un peu jalouse de Robin (on peut y voir un peu un mini Zeux en lui ^^) donc tous cela me fait penser à la mythologie (je pense que le familier de notre imperatrice sera un cygne ^^)
donc dans la mythologie, ce qui est symboliser par un serpent, c'est la medecine. Donc notre magister n'est autre qu'un Chaman ^^ par contre vous dire lequel ça j'en sais fichtre rien XD mais il me semble étrange que Sophie ne parle pas de Familier pour les Chamans ^^

voila ce n'est qu'une théorie hein ^^ ce sont juste des pensée d'une taraddicts folles amoureuse des livres de tara duncan et de la mythologie helleniste ^^
azulia

Messagepar vavounette » 26 Juil 2010, 15:23

Et bien... pourquoi pas! Mais moi je reste sur l'hypotese de Noé, elle me plait bien.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
vavounette

Messagepar Noechevinarishu » 26 Juil 2010, 19:41

Je suis sûre que j'ai bon... je suis en train de relire les tomes... Je suis dans le 1 et j'ai plein de choses qui mènent à Daril...

Déjà dans le 1 : il est dit que le bureau de magister dans la forteresse est calqué sur la salle des deux trônes d'Omois. Il existe deux versions de la mort de Daril : accident de chasse ou incendie du palais d'été. 2 morts qui le laisse pas de traces.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Loow' » 26 Juil 2010, 19:46

Ouais je suis d'accord Noe !
Image

*Trop de flood, tue le flood* :roll:
Loow'

Messagepar azulia » 26 Juil 2010, 20:08

je dis pas que j'ai raisons hein --"

c'est une propositions d'une folle la mienne --"