Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar azulia » 18 Juil 2010, 12:41

oui ça pourrais être le père de fabrice mais est ce que les sortcelier ne sont pas un peu comme les sorciers dans HP? deux nonsos peuvent donner naissance à un sortcelier?? ce qui expliquerais le manque de pouvoir de Fabrice...

mais l'idée est à crueuser tout de même puisque cela expliquerais le fait que le méchant aurait pu cacher les gnomes sur terre ^^ grâce à l'aide du pere de fabrice ^^ il ne pouvais pas ne pas savoir tout de même car ce n'est pas si simple de déplacer le petit peuple. De plus, cela expliquerais aussi le fait que Mag' et ses collègues ont pu venir sur terre pour attaquer Tara.
azulia

Messagepar Samain » 18 Juil 2010, 14:14

Tout le monde est très surpris que Fabrice soit un sortcelier et la seule explication avancée serait les émanations de la porte de transfert, donc au final, rien ne dit que deux nonsos puissent avoir un sortcelier.

Après ce qu'il faut savoir c'est que le père de Fabrice est Gardien de la Porte, ce faisait il a très peu de temps pour lui. Donc au final, peu de temps pour conquérir le monde ;)

Au passage, Magister a, depuis que Bradford l'a rejoint (puis quitté), une technique pour passer d'un monde à l'autre sans porte de transfert ^^
Samain
Modérateur

Messagepar azulia » 18 Juil 2010, 14:27

oui donc papa de fabrice à éliminer même si c'etait une bonne idée ^^
moi de toute façon je reste sur mon idée ^^
azulia

Messagepar vavounette » 19 Juil 2010, 13:05

Et la mere de Fabrice? Je ne sais plus qui c'est, on n'en parle jamais, mais c'est peut-etre elle qui a transmis les pouvoir a son fils.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
vavounette

Messagepar Uriko » 19 Juil 2010, 13:13

Dans le 1er tome de Tara, quand Isabella "incendie" le comte, elle ne précise pas qu'ils viennent d'une longue lignée de Nonsos ? A moins que les parents aient menti et auraient trouvé la parade du siècle pour le cacher, je ne pense pas que ce soit sa mère qu'il lui ai transmis mais par son biais... =S
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Uriko

Messagepar vavounette » 19 Juil 2010, 13:28

ouai ta raison je m'en souvient! merci
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
vavounette

Messagepar Clem » 20 Juil 2010, 09:42

Clem
Modérateur

Messagepar Ellana Lux » 20 Juil 2010, 21:14

J'aime bien l'aidée de l'ex-mari de Lisbeth moi >.<

Quand on regarde, il y a beaucoup de femmes blondes, mais peu d'homme blonds dans TD, en tout cas ceux connus. Donc ci peut être un inconnu connu xD
Ellana Lux

Messagepar Lilandrill » 21 Juil 2010, 13:10

Oui moi aussi j'aime bien cette idée ^^

Surtout que moi sa mort me semble fortement suspecte , déjà dans un Tomes ou Chemnashaovirodaintrachivu provoque ( sans le faire exprès ) la mort d'un ambassadeur Dragon , pour cacher la culpabilité de maître Chem ils disent que le dragon est mort dans un accident de vol ce qui n'est pas très glorieux ^^ bref je trouve qu'il y a une certaine ressemblance . Pour moi quelqu'un aurait caché la vérité sur la mort de Daril en inventant cette histoire de chasse .

Pour moi si quelqu'un a cacher la vérité c'est une personne importante j'aurais donc pensé à Lisbeth mais pourquoi avoir caché la véritable mort de son Mari ... ?
Lilandrill

Messagepar Noechevinarishu » 21 Juil 2010, 13:13

Pour moi Lisbeth n'est au courant de rien... Daril a organisé sa propre mort... Lisbeth a du apprendre comme tout le monde son décès à la chasse.
Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages