Hey! Je suis de retour!
J'ai une nouvelle hypothèse! (Enfin, une hypothèse recyclée)
Magister est Tyran'hic!
Explications:
-Il devient premier ministre après avoir créé les sangraves, mais Cal apprend quelque chose sur lui . Il envoie donc El' pour le tuer mais elle échoue. Comme elle commence elle aussi à avoir des soupçons, il la tue en se faisant passer pour Mara. Finalement Cal tente de le tuer mais il est prévenu à temps par un sangrave et disparaît afin de consacrer plus de temps aux sangraves. Explications pour son physique: Mag utilise une fausse apparence, la sienne, vieillie. Explications pour la pensée de Mag dans le tome 9: Magister regrette son ancienne identité qui lui était très utile ou Sophie, après plusieurs modifications de l'histoire, s'est trompée. Autres explications possibles: Tyran'hic est Mag plus vieux qui a utilisé une machine à voyager dans le temps. Cal en tuant Tyran'hic, tue donc Magister sauf que les effets ne sont pas immédiats ;D. Ah et il souffre d'une amnésie qui lui fait oublier qu'il va se faire tuer. Bonus:le sangrave qui prévient mag/tyran'hic n'est autre Fabrice qui reste un sale traître et un excellent acteur et il finira fou à lier en faisant des cauchemars dans lesquels Mag, Moineau et son ancien familier le torturent . Il se suicidera dans les geôles d'Omois. Note:Je déteste Fabrice.
Sinon j'aime bien l'hypothèse de Kirjava.
J'attends vos contres-arguments!Ah, et oui je suis folle..