Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kate Dal Salan » 06 Mai 2012, 12:07

Exact...
Caladdict un jour...
Caladdict toujours
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Kate Dal Salan

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 12:22

On verra bien ^^
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Estela » 06 Mai 2012, 14:07

Ca nous occupe, certes, mais je n'y crois pas trop. Pourquoi, je ne sais pas. Mais pour trouver ça, faut vraiment chercher loin. A mon avis la réponse est juste sous nos nez.
Je dis ça, mais je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être u.u

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Mai 2012, 16:37

On ne trouvera jamais ^^ ! Sophie est trop forte !
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Kirjava » 06 Mai 2012, 18:38

Ouais elle est forte...
Pour mon hypothèse,faut pas chercher,hein,ça viens d'une fan de trucs tordus très...tordue :transpire:
Non mais vous imaginez,à la fin du tome 12,on s'attends à un truc super tordu,et là,SAM nous lâche direct:
c'était quelqu'un qu'on avait sous nos yeux depuis le début :mrgreen: !
Vivement le 12...enfin non,vivement le tome 10,pour le douze,on verra après :transpire:
Kirjava

Messagepar Estela » 06 Mai 2012, 18:41

Complètement entièrement totalement d'accord avec toi! :PAF:

Ce seras un truc hyper évident, limite normal, et on se dira: Aaaaaaaaahhhhh mais ouuuuuuuiiii, maintenant qu'elle le dit, c'est toutafé logique. Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 16:45

C'est toujours comme ça !^^
Image
Tia Dal Salan

Messagepar Kirjava » 07 Mai 2012, 17:06

Hey!Nouvelle illumination en maths!(décidément :PAF: )
Si on considère ma précédente hypothèse,les relations ne collent pas.
Mais si...on avait jeté un sort d'amnésie à Magister?Style il ne sait plus qui il est?C'est c*n,mais possible!Ca expliquerais pourquoi il est amoureux de Selena!
(après tout Jeremy était bien amoureux de sa soeu,non?)
Kirjava

Messagepar Ange66 » 08 Mai 2012, 08:54

Hey! Je suis de retour!
:idea: J'ai une nouvelle hypothèse! (Enfin, une hypothèse recyclée) :D
Magister est Tyran'hic! :twisted: :?: :!: Explications:
-Il devient premier ministre après avoir créé les sangraves, mais Cal apprend quelque chose sur lui . Il envoie donc El' pour le tuer mais elle échoue. Comme elle commence elle aussi à avoir des soupçons, il la tue en se faisant passer pour Mara. Finalement Cal tente de le tuer mais il est prévenu à temps par un sangrave et disparaît afin de consacrer plus de temps aux sangraves. Explications pour son physique: Mag utilise une fausse apparence, la sienne, vieillie. Explications pour la pensée de Mag dans le tome 9: Magister regrette son ancienne identité qui lui était très utile ou Sophie, après plusieurs modifications de l'histoire, s'est trompée. Autres explications possibles: Tyran'hic est Mag plus vieux qui a utilisé une machine à voyager dans le temps. Cal en tuant Tyran'hic, tue donc Magister sauf que les effets ne sont pas immédiats ;D. Ah et il souffre d'une amnésie qui lui fait oublier qu'il va se faire tuer. Bonus:le sangrave qui prévient mag/tyran'hic n'est autre Fabrice qui reste un sale traître et un excellent acteur et il finira fou à lier en faisant des cauchemars dans lesquels Mag, Moineau et son ancien familier le torturent . Il se suicidera dans les geôles d'Omois. Note:Je déteste Fabrice.
Sinon j'aime bien l'hypothèse de Kirjava.
J'attends vos contres-arguments!Ah, et oui je suis folle.. :fou: :fou: :PAF: :PAF: :transpire: :arrow:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Mai 2012, 11:40

Pas mal comme idée mais est-on sur que Magister et T. ne sont pas tous les deux à un endroit différent à un moment ?
Image
Tia Dal Salan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages