Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 18 Juil 2012, 19:44

Tu veux dire Lisbeth, non ?
Kirito

Messagepar Myushi » 18 Juil 2012, 19:45

Arf, bouh... oui, Lisbeth ^^;
Désolée...
*Moi et les noms, je vais rester aux surnoms que je donne lol*
Myushi

Messagepar Myster » 18 Juil 2012, 19:47

Je me disais aussi ! Elisabeth : Lisbeth MDR
Et c'est la magie DÉMONIAQUE et non noir...
Myster

Messagepar Myushi » 18 Juil 2012, 19:51

Roh ><
Ca va lol.
Bon ça répond pas à mes questions tout ça ;)
Myushi

Messagepar Myster » 18 Juil 2012, 19:58

Et bien pour tes questions je sais qu'à Omois les gardes comme Xandiar ont quatre bras mais seulement à Omois alors que dans le Lancovit c'est des humains ou autres.

Et je ne pense pas qu'il est que des Elfes Espions mais il forme l'armé d'Omois et de Selenda...
Myster

Messagepar Elpidea » 19 Juil 2012, 07:43

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Inuya » 19 Juil 2012, 08:29

Moi je suis plutôt dans une théorie qui va dans le sens de Myushi. :D Et si Magister est un membre de la cour sensé être quelqu'un de "correct", alors cela explique la réaction du Sangrave et sa surprise. Ou alors - tout le monde peut démentir ça bien sûr :oops: - si Magister est un des professeurs ou un scientifique qui apparait peu mais qui est connu, il aurait eu l'opportunité de se déplacer sur la planète des dragons en délégation, non ?
Bon après c'est juste une théorie parmis tant d'autres... Au début je pensais comme beaucoup à l'ancien prince consort de Lisbeth mais bon... pas de preuves non plus :PAF:
Inuya

Messagepar CalwithTarra » 19 Juil 2012, 11:58

CalwithTarra

Messagepar Myushi » 19 Juil 2012, 12:07

Ah mais c'est vrai Inuya, il était dans la délégation pour aller sur la planète des dragons !
Ah bah du coup, je renforce encore plus ma théorie sur un personne "respectable" dans la "vie de tous les jours".

Sinon merci pour ta réponse Myster ^^;
Myushi

Messagepar Inuya » 19 Juil 2012, 14:46

@CalwithTarra ~> Il me semble que cela a déjà été fait, mais si tu veux tu peux toujours regarder le lexique de fin de tome, je crois que tout les noms cités sont repris avant les noms des espèces d'AutreMonde. Au pire, je peux te les relever :)
Pour ce qui est de Magister, je pense qu'un professeur est plus suspect qu'un scientifique. Il me semble que Chanfrein avait été rayé de la liste des possibles car possédé par le Ravageur - si je me souviens bien. Mais peut être que ce n'était pas lui :PAF: . Il est costaud, blond, probablement un minimum soldat quand même, et est à l'aise en vol. Il s'occupe des pégases dans le tome 1 et Magister vole sur un oiseau-roc dans le tome 4 comme si il faisait ca tout les jours. Ca pourrais correspondre sur certains points. MDR
Après, quand à savoir si c'est vraiment lui...
Ou le jumeau maléfique et caché de Sandor, MOUHAHAHA... Humm, je blague, je vais arrêter le nutella... :arrow: [sors discrètement]
Inuya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages