Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 17 Juil 2012, 16:38

Ben, oui, elle en a eu trois, dont l'un est encore en vie : Daril, Danviou et Sandor.
Kirito

Messagepar CalwithTarra » 17 Juil 2012, 17:17

au début, j'aurais soupçonné une fille, mais une fille ne porte pas de caleçons, si?
Donc, a part Sandor (y'a un truc: quand tara testait son anneau démoniaque pour reperer la magie démoniaque, il n'a pas bougé puis sandor est aparu. Sa veut peut être rien dire, mais c'est de là que j'ai comencé a vraiment le soupçonner.) dont sophie l'a dit innocent (à ce que l'on m'a dit!) je n'ai qu'une hipothése:
Peut être que magister est plusieurs personnes!!!!! Bon, ok c'est chelou comme hypothèse... En tout cas, je pense pas que ce soit Danviou dans la mesure ou moneur est mort (on en a bien la preuve...). Daril me parrait peut être pas assez important. C'est peut être une personne sencée être "morte" mais qui a survécue?
CalwithTarra

Messagepar Kirito » 17 Juil 2012, 17:21

On a éliminé l'hypothèse Mag=plusieurs personnes.
Kirito

Messagepar Myster » 17 Juil 2012, 18:05

Magister...je te trouverai ;)

Non ce ne peux pas être plusieurs personnes, il n y a que Magister qui a trouvé la chemise démonique et qui a perdu son familier et son amour secret la princesse Dragon.
Et ce ne peut pas être Sandor ! Dans le tome 9 Magister ne déguise en Elfe pour parler avec un ministre dès objets démoniques (chapitre 4 de T9) Si Sandor est Magister il ne ceux serait pas déguisé pour parler au ministre.

Quand à Daril ça toujours était mon suspect numéro 1 !
Myster

Messagepar Katwoman » 17 Juil 2012, 20:14

mais on n'a pas vu Sandor dans le tome 7, pendant l'invasion fantôme... donc peut etre bien qu'il est magister... mais... si sandor était magister, il aurait un cercle rouge sur la poitrine, ou une blessure en dessous du coeur... je ne sais plus si on a vu sandor torse nu... :S halala on est pas avancés...
Image

Katwoman

Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Messagepar Myster » 17 Juil 2012, 20:29

Justement SAM ne veut pas qu'on trouve avant la fin quand on dira : ALORS C'EST LUI !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour te répondre Katwoman le Cercle Rouge et la blessure peuvent être caché par la magie. Et Dans le T7 on sait où est Sandor, j'ie crois qu'il est sur une Ile et qu'il organise la Resistance et puis de toute façon tous le monde auraient remarqué son absence quand Magister était mort.

Moi je dis que Sandor est un leurre !
Myster

Messagepar Kirito » 17 Juil 2012, 21:22

Et les Haut-Mages auraient senti la MD. Pas forcément tout de suite, mais à force de la cotoyer, ils l'auraient ressenti.
Kirito

Messagepar Katwoman » 18 Juil 2012, 11:18

hmm.. j'ai une hypothèse surement completement débile, mais peut etre qu'il est demiderus... nan, en fait, il aurait accès aux objets démoniaques tout seul, dans ce cas là, pas besoin de tara...
bon, je vais essayer de trouver un personnage blond, jeune, masculain, et humain dans le tome 3 ! :)
Image

Katwoman

Messagepar Kirito » 18 Juil 2012, 11:37

On a déjà dit que s'il était Mag, il ne pourrait pas à cause de la MD ! J'ai l'impression de tout le temps rappeler la même chose, la MD bloque l'accès aux objets.
Kirito

Messagepar Katwoman » 18 Juil 2012, 15:03

haaaa... desolée :s
Image

Katwoman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages