Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 26 Juil 2012, 20:27

Lyo, Aude's, vous n'aime *___* fallait l'dire plutôt, les n'amies, on dominera le monde ensemble /SBAAAAFFFFF/
Rem, reviens, on est plus seuls \o/
Bon, j'pars dans mon délire là, c'pas bien ><
Nahmé moi aussi on m'a dit que c'était pas possible, mais on s'en fout, hein, pour les quelques trucs qui collent pas o/

Myushi: Bah comme j'ai déà expliqué, l'histoire du clone ou du sbiretransforméenDem par exemple, après il reste plusieurs possibilités o/
M'en souviens plus, de la scène xD Faut aussi que je relise, moi ._.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Myushi » 26 Juil 2012, 20:31

Moui...
C'est une possibilité le substitue ou le clone. Mag' est assez tordu pour.
Ca expliquerait certaines réactions de notre vampire rebelle ^^
Myushi

Messagepar Katwoman » 27 Juil 2012, 13:57

moi aussi je pense que Magister = Demiderus... et pis, en plus, le temps gris, c'est pas mal comme alibi !! ^^
--> "J'accuse le mage Demiderus d'être Magister"
"Ben nan, j'étais dans le Temps Gris !! na"
xD en plus personne n'oserait s'en prendre à lui, puisque c'est le fondateur d'Omois... Ce serait vraiment une catastrophe si c'était lui !! C'est pour ça que je soutiens cette hypothèse ! Après tout, aucune catastrophe n'est assez catastrophique pour notre très chère Tara ! x3
Image

Katwoman

Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Messagepar EmilieO'brian » 27 Juil 2012, 14:36

C'est vrai que certains éléments prouvent le contraire, mais ça pourrais être possible ! En plus, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant, mais aucun d'eux n'a de familier, je trouve que c'est un point commun assez important.
EmilieO'brian

Messagepar Lyana » 28 Juil 2012, 13:42

Oui, on l'a déjà dit.
Mais je ne pense pas que ce soit dem... SAM a dut penser qu'on aurait supposés ça... (la fille qui essaye de trouver toutes les solutions possible pour les contredire, parcequ'elle veut pas que Dem=Mag.) //MUR//
Lyana

Messagepar EmilieO'brian » 28 Juil 2012, 13:56

Ah, pardon ! :oops:
C'est vrai que ça serait assez perturbant si Magister était en fait Demiderus...
EmilieO'brian

Messagepar Lyana » 28 Juil 2012, 13:59

Ah! Mais tu n'as pas a être désolée! ^^
Oui, légèrment perturbant...
Lyana

Messagepar Estela » 28 Juil 2012, 17:46

Nahmé Lyana, tu veux la guerre? Et moi qui t'aimais bien TwT //AQUARIA// ( <= oui je me prends une ville fictive ( Willisgang *__*) dans laggle, la dernière fois c'etait le bisounoursland alors... )
Bref, c'est pas si perturbant que ça, hein... 'Fin quand on le dit Mag:Sandor ça me perturbe plus //SBAAFFF//
Pour le familier, Mag à perdu le sien, et pour Dem, on sait pas. Mais c'est vrai que c'est louche que l'homme le plus puissant n'ai pas de familier o/
Faut que j'previenne Rem' o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Yaline » 28 Juil 2012, 18:17

Avant je pensais pas que Dem soit Mag mais bon c'est possible après tout o/. Mais alors dans la caverne alors c'est qui le clone?
Yaline

Messagepar Kirjava » 29 Juil 2012, 10:15

Bah c'est vrai que si Mag=Dem=le sortcelier super puissant et tout et tout,il aurait aucun mal à se dédoubler ou à donner à un de ses Sangraves son apparence,afin de leurrer le MG.Et c'est vrai que l'histoire du Familier les rapproche,de même que l'excuse du temps gris.Mais il y a un truc qui me chiffone quand même,c'est que Magister ne connaissait pas la mère de Lisbeth.Donc normalement,il ne fait pas partie de la lignée impériale...
Kirjava

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages