Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar TDLFR Magister » 08 Aoû 2012, 13:24

Lors de la naissance de Tara, Lisbeth avait vingt-et un ans donc, sachant que Magister avait rencontré Amava avant la naissance de Tara, ton hypothèse est fausse, à moins qu'il soit passé du stade de nourrisson à celui d'adulte en moins d'une année, et que Lisbeth ait été très précoce, sachant qu'elle n'était peut-être pas encore avec Daril.
TDLFR Magister

Messagepar Shirley » 08 Aoû 2012, 23:30

moi je penses que mag c'est daril, car il est blond, et aussi a cause de ses mains
]
Shirley

Messagepar TDLFR Magister » 09 Aoû 2012, 03:10

J'ai aussi pensé à cette solution, qui est plaisante car qui penserait que Magister se trouve être un mort, mais je l'ai abandonné car Daril, étant tout de même l'ex-prince consort d'Omois, il est censé connaître Elseth, à moins qu'il ne fasse semblant de ne pas la reconnaître. D'un autre côté, je ne vois pas pour quelle raison le prince consort d'Omois se retrouverait au Dranvouglispenchir, alors qu'Omois n'a pas de superbes relations avec eux, et qui plus est aura des relations avec la princesse sans que Lisbeth le sache. Et il ne vivra pas tranquilement avec Lisbeth, après avoir tué le père de Tara, (sachant qu'il est censé dormir avec l'Impératrice et à la Forteresse grise en même temps, qu'il est censé être mort cinq ans après la naissance de Tara, bref tout ne concorde malheureusement pas). Après, il se pourrait que ce soit Daril, car si je sais une chose, c'est que si SAM décide que Daril est Magister, elle réussira à trouver des éléments afin que cela concorde. Après tout, le monde de la magie n'est pas totalement exploré.
TDLFR Magister

Messagepar cicia » 12 Aoû 2012, 21:46

ça peut être Bradford Medelus. c'est un vieille ami a Selena. en plus il était blessé en même temps que Selena.
cicia

Messagepar Yaline » 12 Aoû 2012, 22:01

C'est pas possible medelus à voulu rejoindre les rangs de Mag et ils sont plein de fois au même endroit.
Yaline

Messagepar kmaira » 13 Aoû 2012, 11:27

Non, ce n'est pas Medelus. Son personnage est si prévisible et si ennuyeux d'autant plus que son amour pour Selena était juste la conséquence du sort d'attirance. Daril...Bof faut voir! Ce n'est pas mon suspect n°1 mais si c'est lui ben je ne serai pas surprise :S
kmaira

Messagepar Kiwako no Orochi » 13 Aoû 2012, 12:36

Kiwako no Orochi

Messagepar Princesse Kara » 15 Aoû 2012, 01:10

Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Kirito » 15 Aoû 2012, 15:23

D'un, il faudrait déjà que les gens sachent que quelqu'un a vu le vrai visage de Mag'. De deux, comme c'est un Sangrave, il y a peu de chances que les gens aient confiance en lui, et comme Mag' se plaît à essayer divers déguisements (surtout dans le T9 XD), personne n'aurait de certitudes.

Pour les goûts, je pense qu'ils en ont, mais qu'ils sont différents de ceux qu'ils avient de leur vivant.
Kirito

Messagepar EmilieO'brian » 15 Aoû 2012, 21:56

EmilieO'brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages