par TDLFR Magister » 09 Aoû 2012, 03:10
J'ai aussi pensé à cette solution, qui est plaisante car qui penserait que Magister se trouve être un mort, mais je l'ai abandonné car Daril, étant tout de même l'ex-prince consort d'Omois, il est censé connaître Elseth, à moins qu'il ne fasse semblant de ne pas la reconnaître. D'un autre côté, je ne vois pas pour quelle raison le prince consort d'Omois se retrouverait au Dranvouglispenchir, alors qu'Omois n'a pas de superbes relations avec eux, et qui plus est aura des relations avec la princesse sans que Lisbeth le sache. Et il ne vivra pas tranquilement avec Lisbeth, après avoir tué le père de Tara, (sachant qu'il est censé dormir avec l'Impératrice et à la Forteresse grise en même temps, qu'il est censé être mort cinq ans après la naissance de Tara, bref tout ne concorde malheureusement pas). Après, il se pourrait que ce soit Daril, car si je sais une chose, c'est que si SAM décide que Daril est Magister, elle réussira à trouver des éléments afin que cela concorde. Après tout, le monde de la magie n'est pas totalement exploré.