Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 04 Nov 2012, 20:06

Oui, il est trop... Inexistant pour être Magister. Tiens pourquoi Mag ne serait pas un personnage super populaire, un des principaux du genre... Xandiar (qui prendrait une apparence de Thug bien entendu)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Elerinna » 05 Nov 2012, 10:26

Parce que Sophie nous le met sous le nez avec sa veritable apparence pas un déguisement (j'en suis sure).

Ensuite Xandiar est en vie et sauve Tara au moment de l'invasion fantome alors que Magister sort seulement d'Outre-Monde.
Ensuite Il est là dans le tome 3 alors que Magister est enfermé dans les limbes assez longtemps. Et dans le 4, il est dans un des taxi alors que Magister est sur un des oiseaux-roc.

Je pense que j'ai mis assez de raisons non?
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Nymphalis » 05 Nov 2012, 10:29

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar EliStrauss » 05 Nov 2012, 10:58

oui bon Xiandiar c'est bidon je l'avoue X) et pour Séné je me dis que c'est possible Magister avait bien Tarayen machin chose, enfin le premier ministre je crois ou un truc de ce genre (j'ai oublié son nom exacte ça date quand même XD) de son coté, alors pourquoi pas Séné
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Myushi » 05 Nov 2012, 12:08

Ou c'est simplement un personnage pas trop travaillé qui se laisse voir de temps à autre, mais suffisamment avancé dans les fonctions pour avoir accès à ce qui l'intéresse sans avoir trop non plus de valeur...
Enfin je dis ça, je dis rien...
Myushi

Messagepar EliStrauss » 05 Nov 2012, 21:03

Tu penses a quelqu'un en particulier?
Faudrait faire une liste de tout les personnages adulte et humain qui son apparue plus de dison 3 fois dans TD
EliStrauss

Messagepar Nymphalis » 06 Nov 2012, 10:11

EliStrauss, c'était Tyrran'hic. Mais Lisbeth comme Tara s'en méfiait. Tandis que Xandiar...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Nymphalis

Messagepar EliStrauss » 06 Nov 2012, 18:27

Oui Xandiar être Mag c'est impossible XD je disais ça comme ça. Mais si c'était en fait un ennemie ça serait un coup magistral de la part de Magister
(jeu de mot non voulu XD)
EliStrauss

Messagepar Nymphalis » 07 Nov 2012, 11:28

Si on cherche dans la liste des persos masculins
-proche du palais
-souvent en contact avec Tara et/où avec Lisbeth

et
-qui en veut à mort aux dragons, on devrait y arriver.

Nymphalis

Messagepar EliStrauss » 07 Nov 2012, 15:05

Mais peut être que Mag ne montre pas qu'il déteste le dragons sous sa véritable identité.
EliStrauss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages