Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 01 Nov 2012, 11:01

Ca ne peut pas etre Xandiar puisque Tara est sure que Magister est humain depuis qu'elle a vu la vidéo où Magister se fait torturé par les dragons où il ne pouvait pas etre déguisé. Hors Xandiar est un Thug. Donc ce n'est pas sa veritable apparence. De plus il était vivant au moment où Magister débarque d'Outremonde.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Nymphalis » 01 Nov 2012, 11:22

C'est vrai...c'est dommage, ç'aurait été vraiment cool. Xandiar était insoupçonnable. Mais c'est impossible. Je vais rester sur Daril je crois, il y a plus d'éléments concordants.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar EliStrauss » 01 Nov 2012, 15:02

Magister... J'ai toujours soupçonnée Sandor, je suis persuadée d'un truc, Magister est soi de la famille impérial, soit il en ai très proche. Voila pourquoi Sandor est mon premier suspect. Pourtant ce n'est pas lui puisque SAM l'a dit, mais on ne sais jamais... Sinon bien sur il y a Daril,j'avoue qu'au début je n'ai jamais fait attention à lui. Normal puisqu’il est mort mais c'est en relisant les livre et voyant qu'il y avait plein de truc concordant avec les actes de Mag que je me suis posée la question. Donc pour moi c'est soit Sandor (même s'il est présent à certain moments ou magister apparait ça peut être fait pour nous tromper XD) soi Daril (avec qui les événements correspondent trop bien à mon gout... peut-être est-ce une ruse...) :)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lizou » 01 Nov 2012, 16:44

Ou peut être pas, qui sait ? En tout cas je reste sur Daril à moins que quelqu'un me prouve que ce n'est pas lui.
lizou

Messagepar xXxNyuxXx » 01 Nov 2012, 17:02

Je sais pas vraiment mais aller savoir pourquoi a un moment je soupçonnait le comte de Besois-Giron... Même si je sais qu'il est purement terrien et qu'il n'a pas de magie...
Mais bon il suffit d'attendre encore 2 ans et on le saura :D Même si personne n'a envi d'attendre je le sait.
The Doctor :River, you and I, we know what this means. Billions and billions will suffer and die.
River :I’ll suffer if I have to kill you.
The Doctor :More than everything living thing in the universe ?!
River :Yes.
xXxNyuxXx

Localisation: Paumée quelque part sur Autre Monde à la recherche de mon chemin.

Messagepar EliStrauss » 01 Nov 2012, 18:39

2 ans c'est long XD
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Shyniii » 01 Nov 2012, 21:38

J'ai moi même émis la possibilité que ce soit le compte, il y a longtemps ^^

Après tout il est assez connu car il dirige une porte de transfert, Mag' est censé être blond et beau et même si le Compte est chauve (Ce qui est facilement faisable avec de la magie) il a un fils blond et beau également.. (Fabrice !) donc ont peur supposer que le Compte à été beau et blond... Ou un truc du genre...

En plus Selena avait dit que Magister se comportait comme un Terrien. Et la seule fois ou il se trouve en présence du compte, celui-ci braque un fusil vers lui, mais ne tire pas et Magister ne le tue pas.

Donc pourquoi Magister serait-il soudain clément envers quelqu'un qui le menace, et pourquoi le compte ne va pas au bout de son geste ? Je me suis dit que c'était parce que ça devait être un déguisement ou une illusion...

Parce que juste avant, Selena meurt, personne ne quitte le chateau à part le Magicgang, Selenba et Mag' aussitôt après la mort de Selena, et là ils tombent nez à nez avec le compte, qui n'était pas au château (et en plus a un moment il est dit que la communication avait été coupé entre le compte et le château) et pourtant il fait ses condoléances à Tara... Mais comment à t'il pû être au courant que sa mère était mort si il n'était pas sur les lieu ???

Et puis je pense que le Compte est un sortcelier qui le cache. Parce que Fabrice, bien que faible, est un sortcelier. Et ces histoires d'émanations de la porte, j'y croit pas trop et même la GM de Tara disait ça impossible... Pour moi le compte est un sortcelier, qui a eu un fils avec une nonsos, ce qui explique que Fabrice soit un sortcelier, faible, mais sortcelier quand même.

Et même le compte avait un faible pour Selena... Et comme ça il n'était jamais très loin de Tara.

Ah et... aussi... Quand Fabrice le rejoint... Pourquoi le jeune garçon devient-il son second alors que Magister à a sa disposition une centaine de Sangraves certainement plus forts et plus fiable que Fabrice, qu'il peut facilement manipuler.

On aurait dit qu'il cherchait à protéger Fabrice... A le garder auprès de lui... Et s c'est bien son fils, là ça devient compréhensible ^^

Je sais bien que c'est une piste mince, j'ai c'est comme une sorte de pressentiment que j'ai quasiment toujours eut ! ^^
Shyniii

Messagepar Kirito » 01 Nov 2012, 23:01

En fait, le fait que Fabrice devienne le second de Mag' est plutôt logique. En effet, il a été proche de Tara, donc il connaît ses points faibles.
Kirito

Messagepar Lyana » 01 Nov 2012, 23:19

Hmmm.... pour le fait que le compte ait un faible pour Selena, c'était à cause du sort qu'il y avait sur elle, je crois.
Lyana

Messagepar Kirito » 01 Nov 2012, 23:31

Juste une correction : c'est le "comte" et non le "compte".
Mais sinon, j'approuve pour le sort. Le comte devait être attiré uniquement par cela.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages