par Shyniii » 01 Nov 2012, 21:38
J'ai moi même émis la possibilité que ce soit le compte, il y a longtemps ^^
Après tout il est assez connu car il dirige une porte de transfert, Mag' est censé être blond et beau et même si le Compte est chauve (Ce qui est facilement faisable avec de la magie) il a un fils blond et beau également.. (Fabrice !) donc ont peur supposer que le Compte à été beau et blond... Ou un truc du genre...
En plus Selena avait dit que Magister se comportait comme un Terrien. Et la seule fois ou il se trouve en présence du compte, celui-ci braque un fusil vers lui, mais ne tire pas et Magister ne le tue pas.
Donc pourquoi Magister serait-il soudain clément envers quelqu'un qui le menace, et pourquoi le compte ne va pas au bout de son geste ? Je me suis dit que c'était parce que ça devait être un déguisement ou une illusion...
Parce que juste avant, Selena meurt, personne ne quitte le chateau à part le Magicgang, Selenba et Mag' aussitôt après la mort de Selena, et là ils tombent nez à nez avec le compte, qui n'était pas au château (et en plus a un moment il est dit que la communication avait été coupé entre le compte et le château) et pourtant il fait ses condoléances à Tara... Mais comment à t'il pû être au courant que sa mère était mort si il n'était pas sur les lieu ???
Et puis je pense que le Compte est un sortcelier qui le cache. Parce que Fabrice, bien que faible, est un sortcelier. Et ces histoires d'émanations de la porte, j'y croit pas trop et même la GM de Tara disait ça impossible... Pour moi le compte est un sortcelier, qui a eu un fils avec une nonsos, ce qui explique que Fabrice soit un sortcelier, faible, mais sortcelier quand même.
Et même le compte avait un faible pour Selena... Et comme ça il n'était jamais très loin de Tara.
Ah et... aussi... Quand Fabrice le rejoint... Pourquoi le jeune garçon devient-il son second alors que Magister à a sa disposition une centaine de Sangraves certainement plus forts et plus fiable que Fabrice, qu'il peut facilement manipuler.
On aurait dit qu'il cherchait à protéger Fabrice... A le garder auprès de lui... Et s c'est bien son fils, là ça devient compréhensible ^^
Je sais bien que c'est une piste mince, j'ai c'est comme une sorte de pressentiment que j'ai quasiment toujours eut ! ^^