Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 13 Nov 2012, 17:52

Moi j’espère qu'il va juste disparaître mais pas mourir, une fin du genre ambiguë.
Justement, parce que Daril est le seul qui marche je suis sur que ce n'est pas lui!
Quant à Mag, s'il devient gentil cette série sera une des pires que je n'ai jamais lu!IL N'A PAS INTERET!
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Lyana » 14 Nov 2012, 04:28

Mais oui! C'est pas marrant si le méchant devient gentil! Ça sert à ça les méchants! Sinon c'est quoi le but de mettre un méchant dans l'histoire si c'est pour après qu'il se répentisse de tous ses actes et se dise "Finalement, j'crois que je vais rejoindre l'autre clan. Je m'ennui à faire le méchant, et je pense que c'est pas sympa ce que je fais à mes adversaires. Hé! Les copains! je vous rejoins! Je suis plus méchant! Vous avez gagnés!" Non! Que Mag' reste méchant! Sinon je fais la révolution!!!
Lyana

Messagepar Nymphalis » 14 Nov 2012, 10:00

Dans ce cas je doute qu'il survive. Il va mourir.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Lyana » 14 Nov 2012, 13:22

NAAAAAAANNNN!!!! Pas mon Magichou d'amooouuur!!!
Lyana

Messagepar Sentry » 14 Nov 2012, 13:28

Je trouve dommage qu'en général on voit que deux versions: gentil ou mort...déjà dans Harry Potter , j'ai trouvé dommage la fin pour Voldemort.

Et si tout simplement il devenait seulement humain ? J'y avais pensé pour Voldemort, qui avait-il de pire que la mort ? ( une phrase de Dumbledore a l'époque qui m'avait fait réfléchir a ça ) . Pour Voldy, c'était de devenir moldus...

Et si Magister devenait tout simplement un simple mortel ? sans pouvoir, sans influence ? ça serait pas si mal non plus :P
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Lyana » 14 Nov 2012, 13:48

Tout, tant que mon magichou ne meurt pas. Sinon, je vais guiautiner l'auteur moi! *sort sa hache*
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, devenir nonsos. Ça serait marrant, et mag serait pas content content! MDR
Lyana

Messagepar vicitounete » 14 Nov 2012, 16:22

C'est vrai que ce serait bien qu'il reste juste un nonsos, sa permettrait de laisser notre imagination faire la fin de sa vie pour nous, d'une façon plus calme donc, c'est une bonne idée.
vicitounete

Messagepar EliStrauss » 14 Nov 2012, 23:09

S'il devient nonsos il sera trop proche des gentils, ça le ferait pas je pense. Mag bien sur ne peu pas gagner contre la suprématie de tara (Hélas) mais au moins qu'il ai une bonne fin, genre qu'il disparaisse bizarrement ou au moins si il meurt (je pleurerai et maudirais le livre) se soi a cause de son pouvoir trop puissant ou un truc du genre. Mon mag doit avoir une bonne fin!
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Nymphalis » 15 Nov 2012, 11:17

Les méchants étant des méchants, le seul moyen, à la fin, pour qu'ils cessent de s'en prendre aux gentils, c'est qu'ils meurent. Mag est un méchant extra mais je doute fort qu'il survive. Cela dit, je ne pense pas non plus qu'il aille en Outremonde.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar Sentry » 15 Nov 2012, 11:26

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages