Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Juljue » 20 Nov 2012, 20:18

Je sais pas... Pour les lecteurs possibles mais pas pour les personnages,... Et personnellement si j'avais pense à Sandor j'avais jamais pense à Daril biens que je trouve que c'est un très bon suspect!
Juljue

Messagepar EliStrauss » 20 Nov 2012, 22:56

Totalement d'accord avec toi Kirito, Daril est le suspect parfait, tellement parfait que je pense que ce n'est pas lui.
En faite je patauge completement, je n'ai aucune idée de qui pourrais etre magister, il est certainement dans l'entourage de tara et proche de la famille imperial, mais qu'elle homme l'es? Le seul que je trouve c'est Sandor même s'il y a trop d'incoherence...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Juljue » 20 Nov 2012, 22:59

On sait peu de choses sur lui et s'il a de nombreux alliés à Tingapour rien ne prouve qu'il vit dans l'entourage de Tara.
Juljue

Messagepar Lyana » 21 Nov 2012, 00:22

Je suis également d'accord avec Kirito et Eli'. Et SAM à beau dire que Sandor n'est pas Mag', je le garde aussi dans ma liste de suspects. Même s'il y a des choses qui l'empêche d'être Magichou.
Lyana

Messagepar EliStrauss » 21 Nov 2012, 07:02

Le fait qu'il soit proche de la famille impériale ou même qu'il y appartiendrait je l'ai toujours soupçonné. C'est un truc auquel je pense depuis le début car si ce n'est pas prouvé ce n'est pas démenti non plus. Donc pour moi ça reste une hypothèse plausible. Vous me direz qu'il aurait pu avoir acces aux objets dans ce cas la? Ben non vu qu'il est infecté par la magie démoniaque.
En plus il peut facilement avoir accès au palais (cf: épisode ou il est en elfe violette et qu'un mec le drague qui termine tué au toilette XD)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Elerinna » 21 Nov 2012, 09:59

Pour l'accet aux objets démoniaques seul les descendant de Demidérus donc Lisbeth et Tara y ont accès. Sandor n'est pas de la lignée donc il ne peut pas avoir les objets.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar EliStrauss » 21 Nov 2012, 11:42

Ah j'oubliais que c'est kuste le demi-frère. N'empêche que si c'est lui il cache bien son jeu.
EliStrauss

Messagepar Eleana » 21 Nov 2012, 13:57

Je trouve aussi. Et puis, même si il a été innocenté par certains, et par les dires de SAM, moi je continue de le soupçonner. J'y tiens à cette suposition, décidément xD

Plus sérieusement, Daril est aussi un bon suspect. Les deux sont dans ma ligne de mire. Mais j'ai comme un pressentiment qu'au moment des révélations, on va être tous : " Wtf ? "En découvrant qui est Magister. Je sens que je vais être totalement choquée en apprenant qui c'est x) Mais bon, on verra bien.
Eleana

Messagepar EliStrauss » 21 Nov 2012, 17:14

Je sens ou j'espère que je vais être choquée (et non déçu car c'est mon but principale de ma lecture de TD sans Mag jamais j'aurais continuE Je ne crois pas en Daril, au début j'en étais convaincu mais après réflexion je suis sur que ce n'est pas lui, ça ne serait pas marrant.
)
EliStrauss

Messagepar Sentry » 21 Nov 2012, 17:18

Vous oubliez juste une chose : vous avez sorti tout les noms...donc au bout d'un moment, vous tournez en rond et vous avez forcement la bonne réponse...

De plus dire que c'est trop facile que ce soit lui ou lui , pour moi c'est un raisonnement qu'on peu prendre autrement. Imaginons qu'on dise, Sophie nous fait croire que c'est lui donc c'est pas lui et si justement c'était tellement tordu que le fait de penser que c'est pas lui car c'est lui ?

Bref !
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages