Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Noechevinarishu » 30 Oct 2010, 23:22

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Oct 2010, 10:11

et Tara qui se laisse berner à chaque passage "nous devons nous unir pour réussir à vaincre"
elle a bien eu besoin de lui pour reprendre le kraetovir (bon,un peu sur la fin pour lui drainer sa magie démoniaque)
mais après? qui lui empêche de le descendre?
Un simplecoup de poignard (ça va mieux à la hache,mais les assassins préfèrent les poignards) ou de dague,le Mag finit cloué au mur epinglé auniveau dela poitrine...
Ah,ces ados,pas toujours les solutions pratiques...et à défaut de voir Tara s'en occupper,Cal a bein fait ses affaires quand il cherchait le meurtrier d' Eleanora...donc pour un mechant qui leur pourrit la vie,ça ne doit pas être plus dur que pour un garde ou un homme qui donne des renseignemens...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Taddielle » 31 Oct 2010, 11:14

Mais clair! Pendant qu'ils discutaient joyeusement, elle avait qu'à le planter et terminé le Mag' ! Mais y'a un truc qui m'a toujours échappé, faudrait s'infiltrer chez lui pendant qu'il dort et virer son amulette comme ça on sait qui c'est non ?

Je propose de faire une liste de tout les personnages blonds, masculins, humanoïdes et adultes.
Taddielle

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Oct 2010, 11:18

XD et comme on sait pas qui c'est,comment on peut savoir ou il habite^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Taddielle » 01 Nov 2010, 14:18

Pas con...Honte à moi ^^'

Les mecs humanoïdes et blonds...Y'en a pas des tas ! Là comme ça je vois personne à part Danviou qui est mort et en plus un héritier de Demiderus. D'ailleurs ceux-là on peut les rayer de la liste.
Taddielle

Messagepar Uriko » 07 Nov 2010, 12:14

Concernant l'amulette magique, elle ne peut que cacher le visage de notre cher Magister ? Je m'explique : est-ce-qu'elle peut faire en sorte de modifier son corps dans son intégralité mais sans utiliser la magie ?

A peu près dans le même principe que la magie démoniaque quoi ! Ou comme Tara en elfe --> elle s'était complètement métamorphosée en elfe ! Après, je dis ça, je suis même pas sûre de ce que j'avance ! ^^"""
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Uriko

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Nov 2010, 12:51

Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar cliclac » 11 Nov 2010, 14:21

C'est très bete dit comme ça et ça ne doit pas tenir la route mais...et si c'était le père de Fabrice ?
Il est senssé etre blond non ? Ensuite si il a de la magie il a pu la transmettre a son fils ce qui expliquerait peut etre mieux pourquoi celui-ci en a ( les radiation de la porte m'ont laissé perplexe ) ensuite ça expliquerait aussi pourquoi magister et pas plus méchant avec quand il le quitte ( dans le tome 8 il le revoit et ne lui dit rien ) aussi peut etre pourquoi fabrice et autant attiré par la puissance ( génétique :lol: ) et surtout peut etre que magister tout comme fabrice n'avait pas beaucoup de magie non plus et se serai pourquoi il aurait choisi la magie demoniaque...m'enfin c'est un peu nul xD
cliclac

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Nov 2010, 21:24

Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar cliclac » 13 Nov 2010, 17:38

merci kai mais pas de soucis car
je viens de lire tout les message et effectivement Darkill colle bien alors...mais je suis sur que c'est plus compliqué, sophie doit nous reserver une surprise, ça m'énerve d'ailleurs xD ....
cliclac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages