[quote="Arc'ange"]— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor. (citation de Noé)
Mais quelle angoisse, TOUT collait pour que ce soit Sandor, l'Impérator et mari de Lisbeth.
TOUTES mes hypothèses tombent à l'eau....
Mais j'ai quand même un doute, à la dédicace de Marseille j'ai demandé à Sophie si Sylver n'avait pas une toute petite mèche [s]blonde[/s] blanche très jaune qui se confond presque sur sa chevelure parce que sur la couverture (tome 8) c'est le cas.
Magister étant son père je vois pas très bien pourquoi se serait pas quelqu'un de la famille Impériale.....
Bon ben sinon reste à chercher..

[/quote]
Même, Sandor ne fait pas parti de la lignée. Il est peut être blond mais [i]il n'a pas la mèche blanche, seuls les héritiers de Demederus (scusez pour le nom, chais plus comment ca s'écrit __") l'ont.[/i]
Et puis cey pas le mari de Lisbeth, pasque bon ils sont quand même demi frère et soeur xD *je sais je fais ma relou, j'y peux rien faut que je réagisse*
Après c'est sûr qu'il était "idéal" pasque quand hmmm une certaine personne crie "Oh non! C'est vous?!" Ou un truc du genre, ca veut bien dire qu'il est connu ...
En plus ca m'énerve pasque Sophie a précisé qu'on l'avait déjà vu dans le tome 1, et j'aime pas quand ça m'échappe comme ça. Frustrant. x)
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/12102701390613501210483251.png[/img]
[b][color=#800040]It's hard to explain. They're talking about you, boy. [/color][/b]