Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mara [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Ness9820 » 04 Juil 2010, 16:58

Mara ce n'est pas mon personnage prefere mais je la trouve interessante .Elle est loin d'etre parfaite
Sa ne me derangerait pas qu'elle sorte avec Cal , je trouverais meme ça marrant .Cal avec la soeur de Tara ! :)
Ness9820
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Mai 2010, 18:36

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Ellana Lux » 20 Juil 2010, 18:42

Hii, moi j'aime bien Mara, vraiment. Elle me fait beaucoup rire, elle a un peu le même humour noir que moi xD
Par contre, c'est vrai que je ne la vois pas régner. Elle, son truc, c'est plus de devenir une Voleuse. Les bijoux, les trônes dorés et les voyages diplomatiques, je ne pense pas, mais alors pas du tout. xD D'ailleurs Lisbeth le dit, même si Jar a une meilleure fibre pour hériter, elle choisit Mara par pure sécurité, et espère voir Tara revenir héritière très vite ^^
Après, je pense que même si on découvrait Mara telle que la meurtrière de Tyrann'hic, je suis pas sûre que bien des gens revendiquerait sa criminalité et elle est presque protégée par son statue d'Héritière, et de Princesse d'Omois. Qui oserait s'y attaquer ? La vengeance serait facile. Mais bien sûr, il existe des suicidaires xD
J'aimerai bien qu'elle sorte avec Cal. Elle est "fraîche" dans son côté sombre, elle est jeune, cela ferait peut-être du bien à Calounet *-*
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Catreli » 27 Sep 2010, 17:49

J'aime beaucoup le personnage de Mara. C'est vrai qu'elle est jeune mais je ne pense pas que c'est ce qui l'empecherait de sortir avec Cal, lui même avou à Selena qu'il l'a trouve très mûre pour son âge (il me semble que c'est dans le tome 7 et qu'à ce moment il "oubli" de preciser que c'est parce qu'elle lui a sautée au cou pour l'embrasser si je ne me trompe pas ^^)
Le ridicule de nos sentiments ne change rien à leur authenticité
Avatar de l’utilisateur
Catreli
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 19:54
Localisation: quelque part ... ailleur

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar sarrali » 27 Sep 2010, 18:25

Mara est plutôt discrète mais elle me plait comme ça ! Je la trouve fragile, simple mais c'est bien que tous les personnages n'ai pas un caractère fort. Je trouverais ça drôle qu'elle sorte avec Cal ! ^^ J'imagine déjà Tara protégeant sa soeur : "Cal, tu t'avise de faire quelque chose qui ferais du mal à ma soeur et tu gouteras vraiment à ma magie" Nan, Tara ne dirait pas ça ... enfin pas tant qu'elle ne se sera pas assez rapprocher de sa soeur je pense. A voir... mais le couple Cal / Mara... hum... ouais ça me ferais bien rire de voir les réactions ^^
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Il'illil » 28 Sep 2010, 17:36

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Deltane » 30 Sep 2010, 18:55

Oui pauvre Mara elle n'a pas vraiment de chance ^^
Avatar de l’utilisateur
Deltane
 
Messages: 84
Enregistré le: 12 Juin 2010, 17:16
Localisation: là où tu ne peux me suivre

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Ellana Lux » 05 Oct 2010, 17:48

Elle n'est pas si mal lotie xDD

Par contre, j'adorerais qu'elle devienne plus proche de sa soeur. La beauté de leur relation réside en leur proximité malgré toutes leurs différences, et si elles deviennent encore plus proches, cela pourrait créer des situations...Comiques xD
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Samain » 08 Oct 2010, 12:25

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Ellana Lux » 17 Oct 2010, 12:20

Ouais. Mais imagine : Tara est stérile !
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Miss catastrophe » 17 Oct 2010, 12:30

Oui le temps qu'elle face des enfants elle aura une bonne demi-douzaine de fois eux le temps d'être tuée étant donné que chaque année un fou ou deux veut lui couper la tête pour une raison à chaque fois différente !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron