Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mara [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Eleana » 28 Oct 2011, 21:24

Oui, on ne sait pas. Et puis il faudra un certain courage à Cal d'aller voir Tara afin de clarifier les choses. Par contre, je reconnais que ce serrait plutôt bien que c'est Tara qui fasse le premier pas, pour une fois ... Parce que Cal n'a pas vraiment l'air pressé. Mais c'est vrai qu'avec toutes ses demandes en mariage, elle a beaucoup à faire. Moi je dis que dans ce tome, il y a eu beaucoup de changements au niveaux des couples. Après, le fait que les moments où Tara et Cal savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, bah, autant Cal a eu les idées sous un autre angle, vu que Tara n'était plus avec Robin, et vu que celle-ci était célibataire, elle a pu voir Cal sous un autre angle ... Et voilà. Même si saurait été bien d'espacer les moments, pour faire un peu de place. Puis, c'est vrai que ça a toujours été Cal qui restait avec Tara. C'était le premier à la rassurer sur cette histoire de sort, celui a qui elle a choisi pour affronter l'anneau, celui qui l'a aidé dans sa dépression ... Son rôle auprès de Tara était beaucoup insistant, d'une certaine façon, c'était évident. En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Miss Black » 29 Oct 2011, 16:17

Moi aussi!
Et je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet principal...
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Avatar de l’utilisateur
Miss Black
 
Messages: 230
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:39
Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Eleana » 30 Oct 2011, 13:36

Oui. Donc : Mara va soit se vanger, en tant que gamine capricieuse qui n'a pas ce qu'elle veut, ou alors elle va respecter la décision de Cal, comme une fille compréhensive et sage, et laisser Tara et Cal tranquille et leur souhaiter du bonheur, etc.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Schneeflocke » 30 Oct 2011, 17:15

Il faut aussi comprendre que Mara est entrain de grandir et que l'attirance qu'elle a pour Cal risque de ne pas rester. Peut-être que ce n'est que de l'admiration pour le jeune homme, après Cal n'est pas vilain aussi physiquement. Combien avez-vous vu des jeunes filles de 12-13 ans flashées sur des jeunes de 16-17 ans, juste parce qu'ils étaient beaux et plus adultes ? Phénomène normale. Elles traduisent le simple fait qu'un jeune homme leurs plait par de l'amour. D'une certaine manière, on peut comparer cette situation à celle de Tara et Robin.

On ne connait pas tellement ce personnage, simplement parce qu'elle n'apparaît pas tellement que ça dans les livres. Il faut juste relire les passages où elle apparaît et retenir ce qu'il peut vous paraître intéressant pour mieux connaître ce personnage. Elle semble avoir un bon caractère comme celui de Selena mais plus réfléchit et calme que Tara. Sa vie avec Magister reste mystérieuse, mais je ne pense pas qu'il en soit pour quelque chose dans son éducation ou du moins sur quelques points. Elle ne cherche pas à le rejoindre et préfère sa vie actuelle, et commence à avoir de meilleurs liens avec sa soeur.
Avatar de l’utilisateur
Schneeflocke
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Oct 2011, 13:08

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Eleana » 30 Oct 2011, 22:14

Oui tu as tout à fait raison. Donc autant son attirance pour Cal va s'effacer, et elle serra heureuse avec quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Taradict972 » 17 Nov 2011, 22:33

Oui j'espère!!! ^^
Mara je l'adoooore moi!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Eleana » 18 Nov 2011, 07:49

TU es pas la seule X) Je la préfère nettement à Jar.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar tarasanslameche » 18 Nov 2011, 22:03

Tu as parfaitement raison, Schneeflocke. Mara est arrivée, s'est entichée de Cal, parce que pour elle, c'est le meilleur mec de la bande (Robin est le petit ami de sa soeur, donc pas touche, Fabrice je ne sais pas mais vu qu'il est "terrien", je crois qu'il ne l’intéresse pas), et puis c'est un bon (très bon) Voleur, et surtout, sa haine pour El lui a permis de se focaliser sur un truc, elle a eu un objectif, un défi à relever. Je crois qu'elle s'ennuie au Palais, et que, inconsciemment, elle regrette le temps où magister les éduquait, car il s’intéressait à elle, pour les OD, d'accord, mais il s’intéressait tout de même à elle. Or, depuis qu'elle est au palais, personne sauf sa mère qu'elle qualifie elle-même de "faible et crédule" de s'occupe vraiment d'elle. D'ennui, de besoin de reconnaissance, elle a choisi de jeter son dévolu sur Cal, au grand dam de celui-ci d'ailleurs...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Eleana » 19 Nov 2011, 08:58

Ce n'est pas bête, tarasanslameche. Je n'avais jamais vu la chose sous cet angle Oo Donc ce serrait un moyen de ... divertissement ?
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Taradict972 » 19 Nov 2011, 15:13

Ah ouais, peut-être! Ben si c'est ça elle va oublier vite ait Cal!!!
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités