par Anonyme » 27 Oct 2011, 20:33
Eh bien meme si je ne m'y attendais pas du tout et que je n'avais pas du tout envie que ca arrive, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer entre eux, dès le debut du tome, en fait dès qu'on a su que Cal fait presque la taille de Robin (comme par hasard !). Et bizarrement, ca ne m'a pas dérangée, j'ai même été contente que, enfin ! Tara se rende compte que Robin n'est pas fait pour elle. Mais bon, j'aurais préféré qu'elle l'oublie avec Archange, pcq Cal, quand on pense aux tomes précédents, ca fait vraiment étrange. Mais en même temps, c'est logique. Pratiquement toute ses aventures qu'elle n'a pas fait avec le MagicGang réuni, elle les a faite avec Cal. Et dans le tome 8, on voit bien qu'elle sait que seul Cal la comprend vraiment. Et Yong-Sun a raison : s'il ne doit en rester plus qu'un à la fin, ce sera Cal.
Mais je suis un peu décue que cette relation apparaisse d'un coup, et que lorsque Cal comprend qu'il est amoureux de Tara, quelques pages plus tard Tara se dit qu'elle aime vraiment beaucoup Cal. Ca va trop vite.