Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mara [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Kirito » 01 Oct 2011, 10:12

Vous pourrez toujours protester, mais si vous lisez le T9, vous serez surpris... J'en dis pas plus.
Kirito

Messagepar Remucer » 01 Oct 2011, 10:43

Ouais... J'ai été triste ET déçu... T-T
Remucer

Messagepar Ellana Lux » 02 Oct 2011, 14:04

Ellana Lux

Messagepar nacaalcy » 26 Oct 2011, 15:35

Je sais pas ce que ça vas donner entre Mara et Tara
nacaalcy

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 15:32

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Eleana » 27 Oct 2011, 18:09

Ou pas. Mara n'est plus une gamine, elle peut affronter les événements et accepter la vérité (Même si ça va être dur). Et on parle de quand Mara va savoir leur relation entre Cal et Tara, mais on sait même pas si ils vont se mettre ensemble, ils n'en n'ont même pas encore parler entre eux XP
Eleana

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 18:31

Anonyme

Messagepar Eleana » 27 Oct 2011, 18:45

Non, on ne parle plus du tout d'elle... Ni de son meurtre, ni de Tyran'hic ... Et d'ailleurs j'aimerais bien avoir des réponses là-dessus.

Après oui Cal a des sentiments pour Tara x) Toi, Anonyme, qu'en penses-tu ?
Eleana

Messagepar Anonyme » 27 Oct 2011, 20:33

Eh bien meme si je ne m'y attendais pas du tout et que je n'avais pas du tout envie que ca arrive, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer entre eux, dès le debut du tome, en fait dès qu'on a su que Cal fait presque la taille de Robin (comme par hasard !). Et bizarrement, ca ne m'a pas dérangée, j'ai même été contente que, enfin ! Tara se rende compte que Robin n'est pas fait pour elle. Mais bon, j'aurais préféré qu'elle l'oublie avec Archange, pcq Cal, quand on pense aux tomes précédents, ca fait vraiment étrange. Mais en même temps, c'est logique. Pratiquement toute ses aventures qu'elle n'a pas fait avec le MagicGang réuni, elle les a faite avec Cal. Et dans le tome 8, on voit bien qu'elle sait que seul Cal la comprend vraiment. Et Yong-Sun a raison : s'il ne doit en rester plus qu'un à la fin, ce sera Cal.
Mais je suis un peu décue que cette relation apparaisse d'un coup, et que lorsque Cal comprend qu'il est amoureux de Tara, quelques pages plus tard Tara se dit qu'elle aime vraiment beaucoup Cal. Ca va trop vite.
Anonyme

Messagepar Miss Black » 27 Oct 2011, 22:03

Un peu plus de suspense ne nous aurait pas fait de mal effectivement. Mais bon pour l'instant ils ne sont pas officiellement en couple donc on ne sait pas si oui ou non ils vont se mettre ensemble! Et puis, avec toutes les complications de Tara et ses 18 ans les demandes en mariages vont s'accumuler, ça va peut être repousser Cal ou le motiver pour parler à Tara (je vote pour la deuxième solution!), on ne sait pas tout à fait se qu'il va se passer même si ça paraît plus ou moins évident...
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages