Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar sable77 » 04 Oct 2012, 14:11

Comment vous trouvez la nouvelle Selenba, la gentille vampire qui vends magister?
Perso j'ai été enormément décus de voir que ca n'est pas une ruse, je me demande si Sophie n'est pas en train de détruire Tara Duncan...
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Blimy » 04 Oct 2012, 17:18

Détruire Tara Duncan ? Non mais sa va pas ! >< Nan je rigole . ;p
Non je pense que pour le moment Selenba va rester toute gentille/mignonne comme une petite Krakdent .
Mais justement j'ai peur que certaine personne (peut être Safir ^^") finissent leur vie en disant : "Ah bah vous voyez ! Elle est de notre cô...Argh !"
Parce que pour le moment est se fait un p'tit délire sur les enfants mais dès qu'elle s'en lasseras rien ne l'empêche de croquer un humain qui passait par la ,et hop revoilà le terrifiant Chasseur ! Elle aime Magister pour sa puissance ,n'oublions pas que c'est une sanguinaire la p'tite dame ! Si elle veut revenir a la puissance ,elle le fera .
Sans compter la facilité avec la quelle Selenba a quitter son seigneur/amourdesavie elle peu toujours renouveler l'expérience .Magister a perdu son Chasseur mais il connaît bien l'utilité de la vampyr ,quelque coup de fouet et il seras prêt a la réintégrer a son service .
Je trouve Selenba très coup de tête alors on peut s'attendre a tout . :]
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 05 Oct 2012, 18:39

Je pense qu'elle va redevenir le Chasseur mais peut-être pas pour le compte de Mag'...elle est imprévisible, puissante et surtout elle aime Safir, même si Magister l'a longtemps remplacé.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 08:26

Euuuuh je suis pas sûre qu'elle aime vraiment Safir, vu comme elle l'a rejeté au tome 6, mais elle se sert de lui pour avoir des enfants, c'est clair comme de la Cristalline ! Et, à mon avis, elle va succomber à la tentation du sang humain. C'est une spirale infernale ce truc, comme la drogue, une fois que tu y as goûté, le sang "normal" doit de sembler fadasse. 'Fin bon comme l'a dit jesaisplusqui, je pense qu'elle va redevenir le Chasseur, mais peut-être à son propre compte.

PS : je crois que le titre devrait être changé en "la redoutable... ment niaise Selenba" (;
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 16:24

Ou pour celui de Tara, qui sait ? Si Tara arrive à tuer Magister, ça pourrait apporter une satisfaction à Selenba. Qui trouve apparemment que Magister n'est plus à la hauteur.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Blimy » 07 Oct 2012, 16:28

Le comble du comble serais comme même que ce ne soit ni a cause de Selemba ,si a cause de tout ces ennemis que Magister meurs .Mais qu'il glisse dans sa douche par exemple . u.u *j'espère ne pas avoir donné d'idée malsaine a SAM . x]*
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 16:31

Ah oui, à cause de son savon spécial loup-garou ! ce serait EPIC x)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 17:00

^^ heu...on a déjà un personne dont on sait qu'elle est morte de manière ridicule, Lillandril. Alors Magister...peut-être pas quand même. Mais il pourrait mourir d'un excès de magie démoniaque ou assassiné par le roi des démons, c'est plus glorieux.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Oct 2012, 17:02

Avatar de l’utilisateur
Meagan dal Salan
 
Messages: 400
Enregistré le: 30 Sep 2012, 20:42
Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Princesse Mai Linh » 07 Oct 2012, 17:11

Bah, ce serait ballot tout de même... Mais j'ai la désagréable intuition que Magister ne va pas ressortir vivant du tome 12...
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités