Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Oct 2012, 12:32

Ouais, je vois très bien =3 mais je pense pas qu'il s'agisse de ça... Ahah, tu réponds pas à ma question sur Fab' et les autres, ça veut dire que t'admets que j'ai raison... héhéhé *w*
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 14 Oct 2012, 16:45

Bah...j'en sais rien...ç'aurait pu être la reine rouge qui aurait empêché la transformation en changelin...peut-être pour les contrôler et s'assurer qu'elle restera toujours plus puissante qu'eux. Et vu que Fabrice reste un "descendant" des loup de la reine...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Kiwako no Orochi » 17 Oct 2012, 18:17

M'ouais... à mon (humble) avis, les changelins n'ont rien à voir 'vec les LG (mon savon LG tu me maaaaaanques! </3)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 18 Oct 2012, 09:21

Je ne sais pas, moi j'ai déduis ça de la conversation que Selenba a eu avec Magister dans le tome 10...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Blimy » 18 Oct 2012, 19:48

Magister utilise la magie démoniaque peut être en utilisant un sort farfelu il pourras changé ses gène *Mouhahaha* mais bon enfaîte s'a lui servirais pas grand chose ,enfin a part a se faire passer pour des gens superultraimportant . ^^"
(R.I.P savon LG nous ne t'oublierons jamais . o/*
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Harmona » 18 Oct 2012, 21:21

Au début, je n'aimer pas trop Selenba. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle est l'ennemie et moi...je déteste les méchants :twisted:
Puis au fur et à mesure, j'ai commençai a apprécier cette redouble vampire qui n'aura pas fini de m'étonner en particulier dans le tome neuf et dix. J'ai finalement changer mon opinion sur elle ! Belle, effrayante et fidèle à son sombre seigneur ! Parfois je me demande comment elle a réussit a tombé sous le charme de celui qui veut pas montrer sa tronche .__. et puis au fond, elle est pas si méchante que ça notre petite vampire - ah bon ? Même après avoir tué des gens ? :arrow: - bref, en tout cas pour ma part, je l'aime beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
Harmona
 
Messages: 129
Enregistré le: 18 Sep 2012, 18:11

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 19 Oct 2012, 09:15

Pareil ^^ moi je pense qu'elle aime toujours Mag', juste qu'elle a besoin de Safir. Ce qui justifie son retour dans le clan des "gentils".
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Elerinna » 25 Oct 2012, 09:32

Je suis absolument d'accord avec vous. D'ailleurs vue comment parfois elle parle de Magister dans le tome 10 on voit bien qu'elle l'admire encore.

Mais j'avoue le préféré du coté des gentils.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Blimy » 25 Oct 2012, 18:46

Ouaip enfaîte elle a besoin de Safir juste pour procréer . ._. Dit comme ça c'est moins glamour .
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Nymphalis » 26 Oct 2012, 10:47

J'espère qu'elle va retourner à Magister dans le tome 11, je doute que Mag commette l'erreur de le tuer, elle lui a été tellement utile. S'il n'est pas à l'origine de sa "défection" et que tout ça n'est qu'un piège, ce qui est possible.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités