par Lilo Silverwing » 03 Oct 2010, 18:39
[font=Georgia][color=#808000][quote="Sely"]
A la limite, il aurait mieux fait de mourir et de se réincarner en brosse à dent, il aurait été beaucoup plus utile et beaucoup plus charismatique.
[/quote]
Magnifique état d'esprit *__* ! J'adore, et je suis d'accord avec toi !
Moi qui m'attache très facilement aux personnages des autres (nan, mais personnage de fic' c'est une calamité, il souffre tous, la moitié meurt, tout le monde SOUFFRE ! Muahahah ^^) alors que je pleure pour tous les personnages des autres auteurs (J'ai quand même réussi à pleurer Hedwige et Voldemort ><...) Et Robin, dans mon esprit ça à fait :
Bein ... Il est mort ? D'accoordddd. Bon Tara, relève toi, moi j'en peu plus de ta léthargie !Bref --'
[spoil]Sinon, je ne pense pas qu'il est changé mentalement, il est toujours aussi... niais. Et qu'est qu'il m'a énervé quand il était au chevet de Tara quand elle a perdu ses deux jambes (enfin, pas vraiment pardue ><) ! Ma douce, mon machin ect... Mon premier te gratte la tête, mon second est un cris d'horreur, mon tout est un cris de dégout...
POUX-AH ! Il m'énerveuhhhhh ![/spoil][/color][/font]
[font=Script MT Bold][align=center][color=#000000]Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps[/color][/align][/font]