Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon ok, mon pseudo est lovederobin. Mais avant, je l'adorait trop ce type. Mais il a ressusciter. JE LE DETESTE!!!! Pourquoi il est revenu. Je le hais.index 24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois... Réalité... Fiction... Lequel choisir ? Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Je ne m'énerve pas. Je répète juste encore une fois quelque chose que tout le monde devrait savoir. Quel est l'intérêt de prétendre aimer un livre si on ne le lit même pas ?
Bah disons qu'ils se sont arrêtés à Robin est mort. Je suppose que la façon dont en parler à Tara, a laissé des traces. Mais bon, je suis d'accord avec toi.
Moi j'ai jamais oubliée que Robin était pas mort... (comment oublier quand on a lu le tome 4fois et que Robin est quasiment (derrière Tara) son personnage préféré?)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire